VDS - Gibson Les Paul Slash AFD- 2200 euros

Hougel
  • #1
  • Publié par
    Hougel
    le 29 Aug 16, 08:23
Bonjour,

Je vends ma Les Paul AFD, état player, avec un pet sur l'arrondi supérieur (p**ain de chanteur....), toujours entretenue par luthier. Pas d'echange.

Vous pouvez la voir sur le clip de mon groupe:



Gros plan vers 3:00

edit modération pas de lien vers d'autres sites de vente en ligne svp

Pas d'envoi, à venir chercher a Remicourt (Liege, Belgique)

Guitare sur stand


Detail table


Pet sur corne supérieure
Hougel
  • #2
  • Publié par
    Hougel
    le 30 Aug 16, 07:42
Pas de réaction? Il me semble que c'est pourtant une bonne affaire pour une guitare rare et recherchée, vu certais prix que j'ai vus sur d'autres sites...
luc.triumph
Bon prix en rapport aux autres qui se tripottent mechamment la nouille
Hougel
  • #4
  • Publié par
    Hougel
    le 30 Aug 16, 08:24
Thx :-) Bin oui, moi du moment que je recupere ce qu'elle m'a couté, ce que vu la rareté et la qualité de cette gratte, je crois pouvoir demander, je suis content.

Et puis on est pas des investisseurs, merde
Hougel
  • #6
  • Publié par
    Hougel
    le 30 Aug 16, 08:31
Il y en a sur l'annonce 2eme main, si tu cliques sur le lien. J'ai essayé d'en uploader hier soir mais ca buguait :/
Hougel
  • #7
  • Publié par
    Hougel
    le 30 Aug 16, 08:32
D'ailleurs faut pas faire attention au bordel autour de la gratte, on est en plein emménagement et on commence juste à s'attaquer à ma piece musique ;-)
Hougel
  • #9
  • Publié par
    Hougel
    le 30 Aug 16, 13:14
Voila, j'ai mis en vitesse qques photos
ugly.kid.phil
luc.triumph a écrit :
Bon prix en rapport aux autres qui se tripottent mechamment la nouille


Amen !!!

Hougel a écrit :
Thx :-) Bin oui, moi du moment que je recupere ce qu'elle m'a couté, ce que vu la rareté et la qualité de cette gratte, je crois pouvoir demander, je suis content.

Et puis on est pas des investisseurs, merde


Ca fait tellement plaisir de lire ce genre de choses, c est de plus en plus rare.
Bonne vente à toi Hougel, cette guitare est superbe.
Hougel
Au fait, je vends aussi un set de micros Gibson Classic 57 et 57+, et qques autres bricoles (wah Zakk Wylde, Vox Ice 9,stand "arbre à guitare",...)
Hougel
Bin oui, ce que je me dis aussi :-)

j'ai quelqu'un qui a l'air intéressé qui m'a contacté par mail, mais pas encore de concret :/
Hougel
Bin et quoi, les gars? Je viens de faire une rapide recherche, les quelques rares autres AFD que je vois à vendre ne sont pas en dessous des 2500 roros...
Dernier(s) UP : 08/09/2016 10:07, 07/09/2016 20:47, 07/09/2016 17:17, 07/09/2016 09:26, 06/09/2016 12:58

En ce moment sur guitare électrique...