Vds Gibson Les Paul Bass 1994 P.Dauga (Bijou)

nomisbaud
Salut à tous,
Je m'occupe de la vente de cette Gibson Les Paul Bass de 1994 appartenant actuellement à Philippe Dauga, le bassiste du groupe Bijou qui a vu ses beaux jours dans les années 70-80 et ami proche du regretté Serge Gainsbourg.
C'est une basse qui a donc un vécu, une histoire, elle présente donc quelques marques suite à une utilisation normale en tournée depuis plus de 20 ans. Elle n'a rien a voir avec les rééditions actuelles avec une touche en palissandre et un chevalet assez bas de gamme, celle-ci a une touche ébène qui n'est pas teintée comme l'ébène dont on a l'habitude voir de nos jours, corps acajou, table érable, bref une Les Paul !
Concernant le son, et bien c'est Rock, très Rock ! Elle est taillée pour ça, à vide on ressent déjà les vibrations dans nos mains, en même temps elle n'a pas été choisit par n'importe qui... Elle est vendue dans son flight case qui présente les marques des tournées.
Bref une excellente basse rock qui a une histoire, appartenant à un des plus grands bassistes français...

Retrait possible sur Lons le Saunier ou Besançon, envoi possible négociable !

1450 Euros









Doc Loco
Très belle basse, prix raisonnable et un up pour Bijou
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nomisbaud
Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle en jette cette basse et je ne parle pas du son...
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Iom
    le 20 Jan 16, 11:16
Intéressante cette bestiole.

Elle pèse combien?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Dernier(s) UP : 07/01/2016 10:24, 06/01/2016 17:57, 05/01/2016 17:20, 04/01/2016 10:01, 02/01/2016 19:13

En ce moment sur basse...