Vds Gibson Les Paul CS Reissue 1957 Goldtop

Los Angeles
Bonjour à tous,

c'est le cœur fendu que je vends ma magnifique et bien aimée Les Paul. Elle est dans un état général excellent, le vernis s'est légèrement patiné ce qui lui donne un coté encore plus authentique! Et que vous dire sur le son, sinon qu'elle sonne divinement bien, elle est très bien équilibrée, c'est une guitare d'exception!

Voici ses spécifications:

- Table en érable sculpté
- Corps en acajou
- Manche en acajou 1 pièce
- Touche palissandre 1 pièce
- Micros Classic 57 PAF
- Mécaniques Gibson Deluxe en nickel
- Chevalet type ABR-1
- Vernis nitrocellulose
- Finition Goldtop
- Année: 1997
- Serial: 7 7044

Prix: 2300euros négociables dans la mesure du raisonnable. La guitare est visible et essayable sur Paris 20e.

Place aux photos:










Une petite vidéo pour la route:

Shilka
  • #2
  • Publié par
    Shilka
    le 28 Apr 15, 13:37
année 1997 pas 2007.
Les micros doivent être des classic 57 pas des custombucker.
Los Angeles
Hey merci pour la correction! En es-tu sur? J'ai mis l'annonce pour un ami donc il se peut que je me sois trompé.
Titi2204
Vu l'étui, Shilka a probablement raison, pour les micros aussi
pas de custombucker en 97 ni en 2007 d'ailleurs

97 ==> Classic 57
2007 ==> Burstbuckers

c'est du moins la config standard.....
Los Angeles
Merci pour vos conseils, comment est ce que je pourrais faire pour confirmer tout ça? Je ne voudrais pas dire de conneries.
Titi2204
Los Angeles a écrit :
Merci pour vos conseils, comment est ce que je pourrais faire pour confirmer tout ça? Je ne voudrais pas dire de conneries.


le mieux, c'est de soulever les micros et de regarder dessous, s'il y a uniquement le sticker "Patent Applied For", ce sont sûrement des classic 57 et donc, ça colle avec 1997

si en plus il y a une étiquette blanche "wound by PS" ou ce genre de trucs, ce sont plutôt des Burstbuckers..à confirmer par Shilka

autrement l'autre détail, c'est le certificat, s'il y en a un...
ptitrun
oh putain si j'avais la tune...
J'en ai vendu une il y a deux ans, je m'en remet pas !!

Si elle est encore là d'ici quelque moi je repasserai )
PtitRun a parlé...
Los Angeles
Titi2204 a écrit :
Los Angeles a écrit :
Merci pour vos conseils, comment est ce que je pourrais faire pour confirmer tout ça? Je ne voudrais pas dire de conneries.


le mieux, c'est de soulever les micros et de regarder dessous, s'il y a uniquement le sticker "Patent Applied For", ce sont sûrement des classic 57 et donc, ça colle avec 1997

si en plus il y a une étiquette blanche "wound by PS" ou ce genre de trucs, ce sont plutôt des Burstbuckers..à confirmer par Shilka

autrement l'autre détail, c'est le certificat, s'il y en a un...


Je vais checker ca ce soir et je vous tiens au jus!
Shilka
  • #9
  • Publié par
    Shilka
    le 28 Apr 15, 18:45
L'étui, le placement du truss rod.
Les mécas ne me semblent pas d'origine avec le contre écrous, ce sont les mécas des series Standard.

Des photos de la cavité des potard peut être ? ce doit être des capas ceramiques.
copernic304
Los Angeles a écrit :
Merci pour vos conseils, comment est ce que je pourrais faire pour confirmer tout ça? Je ne voudrais pas dire de conneries.


Une photo des inlays sur la touche, et on saura tout de suite si c'est une 2007 ou une 97
Los Angeles
Messieurs, à vos pronostics.







URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231621image2.jpg][/URL]
Titi2204
Dommage on ne voit pas très bien les chiffres sur les potards, mais bon, perso, je dirais 1997..
Shilka
1997 et ce sera mon dernier mot Jean Pierre
Los Angeles
Cool, je fais confiance à vos talents aiguisés! Merci!
Dernier(s) UP : 15/05/2015 12:00, 14/05/2015 11:15, 13/05/2015 12:27, 13/05/2015 12:26, 12/05/2015 14:35

En ce moment sur guitare électrique...