[VDS] Gibson Les Paul Custom RI 68 VOS

funky_monk
Bonjour,

Je vends cette Gibson Les Paul Custom RI 68 VOS achetée en 2011 serial 010568







La guitare est en bon voir très bon état. Des marques normales d'utilisations par çi par là mais rien de vraiment flagrant.

Tout est d'origine, La guitare a un aspect vieilli ( VOS ) l'accastillage est argenté, les micros sont des Classic 57 manche et chevalet.

Corps non troué tout acajou, table en érable et manche profile 59 en ébène long tenon.

Elle pèse 4kg environ.

Bien sur l'etui gibson custom ainsi que le certificat d'authenticité est fourni avec !

Je privilégie la remise en main propre sur Avignon car le mieux c'est de venir la voir avant de l'acheter. Si il y'a envoi, ce sera à vos frais.

J'en demande 2500 euros

Pas d'échange merçi.

Plus d'info et de photos par mp si vous êtes intéressés.

Cordialement
Shilka
  • #2
  • Publié par
    Shilka
    le 28 Apr 15, 21:56
tu as eu mon mp ?
NUFAN
  • #4
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Apr 15, 09:40
Salut,
tu es sur pour le manche? généralement sur une 68 c'est gros comme un early 50s....
4Kg environ, tu peux préciser le environ stp
Merci.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
funky_monk
sur certain pour le manche, il est fin par rapport a la r8 de mon pote. Je dirais qu'il est aussi fin que mon ancien explorer qui est un 60's slim tapper me semble. Pour le poids je l'avais pesé en 2011 chez quelqu'un, j'ai pas de balance, mais il dépassé légèrement les 4kg (4.1 grand max ) j'ai pas les moyens d’être plus précis désolé !
millenofx77
NUFAN a écrit :
Salut,
tu es sur pour le manche? généralement sur une 68 c'est gros comme un early 50s....
4Kg environ, tu peux préciser le environ stp
Merci.

oui mon ancienne 68 avait une buche rounded, mais la 68 n'est pas une historic
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
funky_monk
je viens de vérifier sur le net, apparemment ça serait un manche profile 59, j'ai plus mon explo pour comparer, mais j'ai la r8 et je peux vous dire qu'il est beaucoup plus fin !
NUFAN
  • #8
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Apr 15, 11:28
Merci pour le poids.
J'ai déjà eu une 68, de 2011 aussi, et clairement c'était pas un profil fin...le manche des R8 se sont affinés ces dernières années...disons que je veux pas monter à Avignon pour me retrouver avec un slim tapette dans la main sur une explo c'est pas du 59?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #9
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Apr 15, 11:34
à priori y a eu une série slim taper pour Guitar Center...donc c'est possible....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
funky_monk
c'est sur si tu n'aimes pas les manches fins, c'est même pas la peine de venir l'essayer
NUFAN
  • #11
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Apr 15, 14:23
OK, j'irai pas danser sur le pont alors...bonne vente
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Cav
    le 29 Apr 15, 14:54
Dommage le manche. Elle me faisait bien envie.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Philyon
Que j'ai la même aussi de 2011.
Pure gratte ça, dommage de la revendre.
funky_monk
Ouais je la regretterai surement.. comme toute les grattes que j'ai vendue d'ailleurs..
Dernier(s) UP : 11/05/2015 13:27, 10/05/2015 17:22, 10/05/2015 17:22, 07/05/2015 10:40, 06/05/2015 14:15

En ce moment sur guitare électrique...