[VDS] Gibson Les Paul Custom '68 white EDIT PHOTOS !

Bamon
  • #1
  • Publié par
    Bamon
    le 29 Mar 14, 10:58
Bonjour à tous,

Je mets en vente ma Les Paul Custom '68 blanche de 1999 (avec l'ancien logo Custom Shop à l'arrière de la tête).

Elle est complètement d'origine (accastillage, électronique, micros, étui...).

Elle n'est pas mint, mais c'est pas une "player" non plus.
Son ancien proprio l'avait probablement laissée sur un stand pas tellement adapté donc elle a 2 petites traces jaunes sur les cotés de la tête et dans le dos.
Sinon le vernis a très légèrement craqué à 1 ou 2 endroits.

Concernant le prix, je demande 2500€.
Pas facile de trouver une "cote" pour ce modèle car pas courant dans cette couleur.
J'an ai trouvée une de la même année mais en noir et beaucoup plus chère : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261434053274

Voilà les photos :
Je me suis rendu compte que mon objectif est dégueu, alors il y a des tâches sur les photos (faciles à repérer car toujours au mêmes endroits).
Pas d'inquiétude, il ne s'agit pas de tâches sur la guitare mais uniquement sur les photos !

















Et quelques photos de détail de ses "cicatrices" :

Je remets cette photo où on voit les traces jaunes à la base de la tête (réaction avec un stand pas adapté au vernis) et quelques pets sur la tranche supérieure de la tête :



Entre l'entourage plastique du micros chevalet et le chevalet, il y a quelques petites craquelures de vernis sur la droite :



A l'arrière du corps, également quelques craquelures verticales (je rappelle, les tâches viennent de l'objectif) :



Pareil au niveau du cutaway, 2 petites craquelures :



A l'arrière et en haut du manche, une petite zone "plus blanche" qui n'a pas vieilli comme le reste :



A l'arrière du corps une trace jaune (réaction avec un stand pas adapté au vernis) :



Voilà, le but de ces photos n'est pas de vous faire peur mais de ne rien vous cacher.
Comme vous pouvez le constater il s'agit de marques "classiques" pour une guitare de 15 ans qui a été jouée.
Sur une guitare blanche le moindre petit défaut ressort beaucoup fort qu'avec une couleur (la même chose sur une Custom noire passe inaperçu).
Mais le plus imortant c'est qu'il n'y a pas de trace de mauvais traitement
Bamon
  • #2
  • Publié par
    Bamon
    le 29 Mar 14, 21:31
UP

C'est pas tellement la folie ma vente là...
Je tâcherais de faire qq photos demain pour que ça soit plus vivant parce que là c'est un peu mort
tiep
  • #6
  • Publié par
    tiep
    le 30 Mar 14, 18:50
Jolie... Dommage que les manches des customs soient trop gros pour mes petites mains...
Up!
megatiep
Bamon
  • #7
  • Publié par
    Bamon
    le 30 Mar 14, 18:54
Sur les '68 ils sont un peu plus fins
Bamon
  • #9
  • Publié par
    Bamon
    le 31 Mar 14, 10:37
Merci pour elle
Bamon
  • #11
  • Publié par
    Bamon
    le 01 Apr 14, 07:13
UP













Invité
Up pour cette belle
los lobotomys
tu connais son poids? perso j' ai eu une 68 "aged murphy" , donc je connais un peu .c' est un modele rare et des plus desirable. difficile de se tromper lorsque que l' on choisit un tel modele!
up!
Dernier(s) UP : 29/04/2014 13:33, 22/04/2014 17:06, 18/04/2014 10:08, 17/04/2014 21:46, 14/04/2014 23:40

En ce moment sur guitare électrique...