Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS 490€] GIBSON Les Paul Junior 2015

-Geoffroy-
Bonjour à tous !!

BAISSE DE PRIX : 490€

Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté ici même si je passe régulièrement et suit attentivement certains sujets !

Un très bon ami met en vente sa guitare, une belle Les Paul Junior, que j'ai eu l'occasion de tester et qui est vraiment nickel !! Il l'a acheté en début d'année et elle est dans un état neuf !!!
C'est le modèle 100th anniversary... Il m'a demandé de poster son annonce ici car il veut la vendre à un passionné qui saura en prendre soin !
Mais je vais plutôt laissé parler le concerné :

Je vends ma Gibson LP Junior Single Cut 2015, modèle « Les Paul 100 » sortie pour les 100 ans de la naissance de Les Paul. La guitare et couleur Yellow Gloss.

Je l’ai achetée neuve en janvier 2016. Il reste donc presque un an et demi de garantie (facture à l’appui). Assez peu jouée, elle est en parfait état général. Un tout petit morceau de peinture décollé sur la tête (pour le moment masqué avec un discret morceau de scotch transparent).

La guitare est équipée de l’accordeur automatique G-Force 2.32, un accessoire plutôt sympa.
Elle est également équipée d’une « frette zéro » pour permettre un super sustain à travers l’utlra classique P90. Elle vient dans son case doré Gibson « Edition Limitée 100 », à l’état neuf (la guitare n’a fait que le trajet de la boutique à mon appartement).

Je la vends un peu à regrets pour cause de surpopulation…

La guitare est visible à Paris 15ème (contact par email et personnes sérieuses uniquement, svp).

Prix de vente 490€.


Et voilà, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me MP et je vous donnerai ses coordonnées. Les photos sont juste en dessous :











Dernier(s) UP : 12/11/2016 10:12, 07/11/2016 09:27, 03/11/2016 12:42, 31/10/2016 13:49, 30/10/2016 12:28

En ce moment sur guitare électrique...