[VDS] Gibson Les Paul R8 Reissue 58 - 2008

the.wall.hammer
A vendre, une Gibson Les Paul R8 (Reissue 58, donc plain top), de 2008 couleur Faded Tobacco Burst.

Elle sonne divinement, facile à jouer. Le manche, bien que type 58 est d'un confort rare! C'est simple, on ne le sent pas dans la main, il tombe naturellement sous les doigts!

Elle a appartenu à un musicien pro et porte donc les marques d'utilisation intensive d'un bon instrument en tournée!

Ca lui donne un charme fou, et n'entache bien évidemment en rien la jouabilité! Pas de checking sur le vernis, mais il n'est plus vraiment gloss sur la table. Ca doit pouvoir se rattraper avec un bon nettoyage et un polish, mais je trouve que la patine ainsi présente participe au rendu de l'instru!

Le faded tobacco est un peu passé avec le temps et la teinte Marron s'est un peu éclaircie!

Tout d'origine dessus, les micros n'ont jamais été changés, électronique d'origine et excellent état de fonctionnement!

Fournie avec Case original, certificat, et toute la doc restée dans le rangement du case.

Essai possible chez moi, près de Meaux, sur Marshall JVM 205h moddée et 1960 monté en G12-65.

Je ne la vends que pour acquérir une autre guitare. Si celle-ci part avant, je retirerai ma guitare de la vente.

Elle est, bien évidemment, au milieu sur les photos!

Prix : 2600€, à discuter si vente rapide!













Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Dernier(s) UP : 12/10/2015 16:16, 10/10/2015 02:38

En ce moment sur guitare électrique...