Vds GIBSON LG0 1965 > VENDUE!

stach stach
hey ...
suite à une crise de gas incontrolable, je vend donc l'une de mes deux lg0.
celle-ci est de 1965, elle sonne divinement

elle a des rayures par ci par là, le vernis est superbement craquelé, son chevalet est légèrement décollé et elle a , je pense une felure sur la table (devant donc), autre point le case permet de la ranger mais est vraiment vraiment vieux...

cela ne gène en rien sa sonorité ...

les clés d'accordage fonctionnent parfaitement
l'idéal serait que vous veniez prendre un café histoire de la regarder, de la jouer et tout et tout...

ah oui ... le prix ...
compte tenu du case, de la felure (à vérifier), du chevalet, mais aussi compte tenu du fait qu'elle sonne comme pas deux, j'en demande 590 euros

les photos

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Citation:
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

la vidéo-démo

Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Rah c'est tentant... tu es situé où ?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Content pour toi
Et puis elle arretera de me tenter...
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
Moi pareil, ça titille le portefeuille ces jolies petites grattes ;-))
youlix42
bientot proprietaire de cette petite gratte!!
je l'attend avec impatience
c'est la vidéo qui m'a fait craqué, je trouve le son magnifique!!
youlix42
la guitare est arrivée ce matin
Premier essai et deja accros
que dire de cette guitare hormis qu'elle sonne a la manière la plus flok qui puisse exister
je n'avai jamais encore joué sur un instrument aussi proche du son dylanien de la grande époque
légerement comprésse, notes qui se détachent, elle a tout d'une Grande
merci en tout cas stach
petreto1970
Pour les fans, il reste ma LG1 de 57 à vendre sur le forum !

félicitation Stachstach !
ET à toi aussi Youlix !
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
Dernier(s) UP : 26/02/2010 16:18, 25/02/2010 12:45, 24/02/2010 21:55, 15/02/2010 14:29

En ce moment sur guitare acoustique...