[VDS] Gibson Bonamassa Goldtop Aged: 3590eur ou en Bitcoins

mica51
  • #1
  • Publié par
    mica51
    le 09 Mar 16, 21:16
Bonjour,

A vendre donc cette magnifique et excellente Les Paul:







L'état de cette guitare est proche du neuf (bien que aged), elle est rangée chez ma famille a Paris depuis plus de 3 ans, car je vis à l'étranger et ne peut me permettre d'avoir une guitarre de cette qualité dormant loin de moi.
Jamais sortie de la maison, pas de concerts et beaucoup trop souvent restée dans son étui.
La guitare est super résonante à vide, et branchée ça sonne dans la veine de Bonamassa pour peu qu'on soit sur un bon ampli, voila un petit sample rapide:



Le relic est magnifique, le Custom Shop a sorti des modèles très mal reliqués (voir les premiers numéros de séries, entre #001 et #150. La mienne est la #214, le palissandre de la touche est assez foncé et le manche a un profil 59 vintage super agréable, qui remplit bien la main.








Guitare bien réglée, action très basse et qui ne bouge pas. (mécaniques Grover...)
Le poids est de 3.9-4kgs environ.
Équipée d'un burstbucker 3 en brigde donc bon niveau de sortie et burstbucker 2 en neck.
J'ai rencontré Joe un an après l'achat de la guitarre et j'en ai profité pour lui faire signé la tête de la guitarre, ce qui apporte un petit plus à la particularité de cette guitarre. Voici Joe en train de signer la gratte:






Le prix est intéressant sachant qu'il ságit de la première série limitée Bonamassa du Custom Shop, et si on compare aux prix des Collectors Choice, on reste moins cher pour une qualité égale (selon ma petite expérience). C'est une vraie Les Paul dans le sens où elle donne tout ce que l'on attend de ce modèle pour la moitié du prix d'une collector choice, d'autant plus que pour acquérir une Gibson reliquée de cette manière il faut souvent y mettre le double du prix.

Livrée en étui original avec certificat guitare achetée neuve aux US donc j'en suis le 1er et unique propriétaire.

Echanges possibles : Gustavsson / Strat Lentz ou SVL / tele Danocaster

Prix : 3790 EUROS !!!! en mains propres à Paris ou négocier un envoi est possible également.

MISE A JOUR: 3590 EUROS --- OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


Accepte aussi une fraction de bitcoin en guise de paiement pour le fun


Merci !
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
VACARME
J adore ton son c est quoi comme.matos sur là vidéo ? Et là gratté est magnifique !
mica51
  • #3
  • Publié par
    mica51
    le 17 Mar 16, 21:23
merci, mon son venait du super lonestar de Mesa Boogie, et peut-etre un boost genre bb preamp, avec la reverb de l'ampli et une memory man dans la boucle il me semble. Peut-etre une TS9 Monte Allums en façade avec le boost, mais je suis pas sur, il se peut que ce soit l'amp tout seul
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
slash78
J espere que tu auras plus de chance que moi, j ài difficilement vendu la mienne a 3000 balles....super gratte en tout cas
SDMF
mica51
  • #5
  • Publié par
    mica51
    le 24 Mar 16, 23:51
On m'a deja proposé 3500 et je la vends pas a ce prix, elle vaut bien son prix pour son coté assez limité et finalement on voit tres rarement Gibson faire des beaux goldtop bien reliqué.

Bref, j'ai du temps devant moi, je voudrais vendre plusieurs de mes guitares pour un projet bien plus gros
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Izzy Stradlin
Superbe goldtop.
C'est quoi le 1er morceau que tu jours dans la video ?
Bonne vente.
mica51
  • #7
  • Publié par
    mica51
    le 29 Mar 16, 21:50
merci Izzy, de memoire c t un morceau de Black Country Communion, The great divide, mais je suis pas sur, je peux pas ecouter la video au boulot
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Slashead
C'est "song of yesterday" de Black country communion, un groupe de bonamassa, glen hugues, et le fils bonham. Désolé pour les orthographes des noms écorchés...
Izzy Stradlin
Oui, merci, je connais BCC. Je ne me souviens plus où j'avais entendu ce morceau. Pourtant, j'ai l'album en question...
mica51
Song of Yesterday ah oui ça doit etre ça, je connais pas super bien les noms hehe... mais je crois que je joue un morceau du solo de Great Divide plus loin dans la video... tres bon album d'ailleurs.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
luc.triumph
Suprenante serie cette LP ..si le look peut rebuté, on peut tres facilement la rendre un peu plus classique..
Le couple BB2/BB3 est vraiment bon , et evites un changement presque obligatoire
Serie limité , finition aged, darkback
J ai sa jumelle depuis 15 jours , et j en suis ra-vi !
Allez up
mica51
oui, c un couple assez rare mais historiquement correct, apparemment Bonamassa a demandé cette combinaison de pastiques/finition pour reproduire une vieille 57 qu'il avait eu entre les mains dans le magasin de son pere quand il était jeune...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
luc.triumph
Ah pour moi 55 ( emplacement decalé du logo) convertit en 57
mica51
Ah ben ça doit etre ça alors, je suis vraiment pas sur et je retrouve pas la source ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Dernier(s) UP : 12/03/2018 02:18, 09/03/2018 19:39, 05/03/2018 21:48, 02/03/2018 20:23, 01/03/2018 20:18

En ce moment sur guitare électrique...