_ VDS GIBSON LP JOE PERRY ---

warnerve
Hello,

Pour cause de besoin d'argent je vends ma fidèle Gibson les Paul Joe Perry signature ( modèle US de 1997 ) au flammage particulièrement réussi. Elle est dans sa configuration d'origine,
specs : corps et manche acajou, table en érable, touche palissandre, micro joe perry en bridge et classic 57+ en neck il me semble. Elle possède le fameux circuit électronique qui permet de jouer sur les mediums.

La gratte est dans son jus, du vernis qui part un peu sur les répères du binding, quelques micro-rayures et pocs, des petits couacs au niveau du selecteur 3 positions et de la prise jack, un coup de bombe contact et ça devrait le faire.
J'ai toujours le case gibson d'origine.

Le manche est un rounded 59, donc assez rond et épais.
Payée 2400 euros en 2003, j 'ai besoin de thunes rapidement
mains propres dans le grand est







"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
-_- Didier -_-
et ben mon bonhomme grosse vente la... il t'en reste encore sous le pieds, ou c'est le hasard de la vente qui dictera avec quoi tu vas continuer a jouer ?
up mon pote
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
Chapeau bas.. je ne pourrais pas laisser le choix aux hasard des ventes, m'enfin, c'est la meilleurs solution pour vendre en ce moment..
up pour toi, il y des chouette trucs
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
Up pour du bon !!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
oui, c'est chaud depuis un moment déjà...
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Tournée de UP !!
Alors mon ex là, la Mc Carty : les yeux fermés vous pouvez y aller ! Elle est dans mon top 5 des guitares sublimes que j'ai eu la chance d'avoir !! Vraiment géniale et lutherie sidérale !
Sinon, ton G Force et bien il me fait bien chier là, j'espère qu'il va se vendre vite, parce qu'il me titille le porte feuille !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
Tu m'étonne Fred, j'ai eu la même réaction pour le G.force...
J'ai testé cette PRS, c'est vrais qu'elle est top top, d'ailleurs toute les grattes sur ce topic sont de bon N°
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
up
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Vinz416
J'ai eu la même "petite" tele custom, et depuis que je l'ai vendu, je la regrette !!
Si tu étais en région parisienne, je te l'aurais pris je crois bien.

Mais bon, ce n'est pas le cas, donc UP
Pas facile les ventes en ce moment
=:)K
  • #15
  • Publié par
    =:)K
    le 06 Dec 13, 19:24
J'ai eu la Joe Perry, il y a quelques années. Guitare d'une grande beauté et bien sympa niveau son! Le boost est cool!

Et j'ai le G Force. Pour ceux qui hésitaient, faut pas. Sautez dessus

UP!!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Dernier(s) UP : 03/10/2015 07:40, 02/10/2015 08:27, 01/10/2015 18:10, 01/10/2015 08:58, 29/09/2015 23:27

En ce moment sur guitare électrique...