Après mure réflexion je mets en vente ma LP studio black (hardware chromé) pour trouver quelque chose de moins gras.
C'est un modèle de 1999, elle a pas mal jouée donc a quelques coups ici et là, et aussi un peu de peinture (environ 2cm²) d'enlever au dos (ceinture).
Au niveau des micros c'est une config un peu spécifique mais qui lui va très bien: SH6 Seymour duncan en bridge et GFS Dream90 en neck (P90 format humbucker). C'est un modèle avec des mécaniques Grover. Elle est bien sur livrée dans son case Gibson avec moumoute rose.
Envoi possible par UPS (ajouter 30€ au prix) sinon je suis dans l'Est: Vesoul/Besancon/Belfort
Pour l'avoir entendu il n'y a pas si longtemps, elle sonne cette petite LP et le SH6 lui va très bien...c'est domage que tu joues du zouk car c'est une bonne gratte pour le gros rock
excellente gratte.
Tres joli avec un son bien gras mais que son utilisateur arrive bien a dompter
Bonne vente mec
En plus le prix quoi.....jamais vu aussi peu cher
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Ouais niveau prix ça me gave de voir des mecs vendre aujourd'hui des gibsons 10% de moins que le neuf, faut se faire une raison; les prix neufs européens ont bien descendus, y'a pas de raison que la cote ne suive pas.
Et les acheteurs ne sont pas débiles, Ebay.com est accessible à tout le monde...