[VDS] Gibson SG Faded avec modifs

ShinLord
edit : vendu !

Bonjour,
Je continue ma longue série d'annonces pour cause de déménagement, je ne garde le strict minimum !

C'est donc au tour de ma Gibson SG d'être mise en vente, c'est un modèle "SG Special Faded", couleur "Worn Cherry". Le n° de série donne ça sur le Guitar Dater Project :
Your guitar was made at the Nashville Plant, TN, USA - June 17th, 2004 - Production Number: 72

Niveau modifs :
- le micro manche a été remplacé par un Gibson Classic 57, le micro chevalet par un Classic 57 +
- toute l'électronique a été refaite avec des potards CTS, config classique (switch 3 positions, 2 volume, 2 tone)
- le chevalet a été remplacé par un "Schaller Roller Bridge"
- les mécaniques remplacées par des Kluson chromées

A noter que ces modifs ne sont pas de moi pour la plupart, j'avais acheté la guitare comme ça (en fait j'ai même retiré des trucs depuis !).

Elle est en bon état, seules quelques petites traces d'utilisation normale sont à déplorer. (boucle de ceinture)
A noter que je ne me suis jamais embêté à lui trouver des boutons de potards, mais je vais arranger ça dans les prochains jours.
Je n'arrive pas à remettre la main sur la petite plaque de la tête qu'il faut enlever pour accéder au truss rod, et il manque une vis sur la plaque de l'électronique (ça tient très bien avec 4 vis sur 5).

Place aux photos, désolé pour la qualité déplorable j'ai fait avec les moyens du bord !





Elle sonne divinement bien, est réglée à la quasi perfection (intonation, hauteur des cordes, ...) et n'attend plus que son nouveau propriétaire !

Je suis sur Montreuil (93), possibilité de venir l'essayer quand ça vous arrange (par contre c'est pas la joie niveau amplis, avec le déstockage en cours il ne reste qu'un Vox d'entrée de gamme).

Pour le prix, disons 500€ négociables, ce qui est vraiment peu cher compte tenu des modifications (l'argus est à ce prix sans modifs).
EDIT : je baisse à 450€ car il ne me reste pas tant de temps avant de déménager

Bonne journée !
yumdu93
Salut je suis de montreuil aussi dis moi le prix est ferme ?
ShinLord
Salut, je t'ai envoyé un MP !
Dernier(s) UP : 15/01/2015 00:06, 14/01/2015 13:54, 07/01/2015 12:52, 03/01/2015 15:06, 25/12/2014 12:37

En ce moment sur guitare électrique...