A fermer merci

Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
A fermer merci
ouizzzer
Que dire....?

Sacrée guitare!
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
Merci
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
Stratmat a écrit :
sympathique la mamie !

Mamie à 41 ans ? Disons qu'elle est dans la fleur de l'âge...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je trouve que le prix est vraiment bon quand on voit l'état de la guitare (excellent pour son age, malgres les marques au dos).
Et vendre ta Jr de 62 aurait été une hérésie
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
fabh a écrit :
Je trouve que le prix est vraiment bon quand on voit l'état de la guitare (excellent pour son age, malgres les marques au dos).

Tu as raison, je me demande finalement si je ne devrais monter le prix dépêchez-vous avant que je change d'avis !!
sixmilleeuros
fabh a écrit :

euh non le prix est élevé vu l'année et qu'elle est sans étui, meca changées cablage changé, frettes changés, knobs changés, bridge changé...
J'ai revendu une 63 pour 3000 et une 64 pour 2800 qui étaient nickel 100% d'origine, avec étui il y a 2 mois.
Ca n'a rien à voir avec les sg pré-65 et le petit pickguard en terme de valeur...
A ta décharge, les miennes je les ai vendues à des tres tres bons prix.
Et les repeintes à plus de 3500 euros, j'aimerais bien savoir où elles sont à part chez le blaireau de guitare collection
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
mm mm
sixmilleeuros
ouais,

ce sont des guitares ultra simple et efficace qui rentrent dedans avec un grain particulier.
Les deux acheteurs de mes 2 lp junior sont super super contents.
Ed Pero
Si tu en connais un troisième, fais-moi signe !
bah le problême du prix c'est surtout les modifs après si elle sort vraiment du lot pkoi pas à essayer
sixmilleeuros
Ed Pero a écrit :
Si tu en connais un troisième, fais-moi signe !

oui mais les acheteurs que j'ai trouvé étaient prêt à mettre ce prix pour une 63-64 100% d'origine, pas une 68 pas entièrement d'origine. Le prix entre les deux n'a pas grand chose à voir, mais ca n'empeche pas la 68 surement de sonner.

a+
Ed Pero
Trois essais cette semaine pour entendre les gars me dire qu'elle sonne, qu'elle est géniale mais qu'ils vont "attendre un peu parce qu'ils n'ont pas les tunes".

On doit me prendre pour un magasin ambulant ou penser que je n'ai que ça à faire de me rendre gentiment chez des musiciens qui fantasment sur une junior...

Je commence à me demander si je ne vais pas la garder. Ou monter le prix pour n'avoir à faire qu'à des acheteurs plus sérieux.
Dernier(s) UP : 03/06/2009 22:38, 19/05/2009 22:27, 13/05/2009 20:10, 12/05/2009 21:46, 07/05/2009 08:31

En ce moment sur guitare électrique...