Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Gibson SG Standard Noire 2009 - 680€

DS_1
  • #1
  • Publié par
    DS_1
    le 16 Apr 14, 21:54
Bonjour tout le monde

Je me sépare de ma guitare, une superbe Gibson SG, modèle Standard de 2009, couleur noire.
La case Gibson va avec évidemment.

Presque jamais utilisée, elle attend dans son étuis depuis son achat.

Je vis à l'étranger et ne rentre qu'une fois par an en France pour peu de temps, et n'étant pas la seule guitare que je possède, elle n'est quasiment jamais sortie de sa boite

Mais une seule chose à savoir: J'ai repeins la plaque de contrôle arrière, en noire laquée comme à l'origine. Sauf que bon c'est pas ultra parfait comme en sortie d'usine

La raison: La plaque a été signée par Steven Tyler (le chanteur du groupe Aerosmith). Au marqueur plus qu'indélébile (j'ai tout essayé déjà)

Et ne voulant pas handicaper la vente par ce genre de futilité, j'ai décidé de la repeindre.
(j'espère avoir assez baissé le prix en conséquent).

Je n'ai pas le temps de chercher une plaque officielle Gibson de remplacement, le temps d'en trouver une je serai déjà reparti (de France).
Mais il vous sera très facile de vous en procurer une sur le net assez rapidement.

Donc je la cède pour EDIT PRIX 680€ la vente n'est valable que pour quelques jours: jusqu'au 25 avril, le 26 uniquement le soir.
Sinon il faudra attendre l'année prochaine que je revienne

Je peux me déplacer sur Paris, le 92 et dans la limite des lignes de métros. Sinon je me trouve à Levallois.

N’hésitez pas à me contacter par message privé ou ici même

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • #2
  • Publié par
    DS_1
    le 17 Apr 14, 18:25
Update: Modification de l'annonce, "réparation du défaut", up

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • #3
  • Publié par
    DS_1
    le 19 Apr 14, 15:56
Petit up
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • #4
  • Publié par
    DS_1
    le 21 Apr 14, 11:10
Bon aller petite baisse de prix !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
mattou54
bonjour,

Envoieriez vous votre guitare ? ( je suis de nancy 54 )
Elle est toujours disponible ?
L'echangeriez vous contre une gibson sg faded avec ajout de ma part ? si une autre personne est partante pour un echange sg faded contre sg standard, contactez moi par MP : la sg standard m'interesse en n'importe quelle couleur et de n'importe quelle annee
merci
DS_1
  • #6
  • Publié par
    DS_1
    le 21 Apr 14, 22:03
Bonsoir,
non merci l'échange ne m'intéresse pas
L'envoi ne m'arrange pas trop, je repars dans quelques jours je préfère assurer un main propre (tant pour moi que pour l'acheteur).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
mattou54
des que je vends ma faded, je vous contacte par mp pour acheter votre standard
DS_1
  • #8
  • Publié par
    DS_1
    le 22 Apr 14, 15:51
J'ai trouvé un acheteur deja ce matin
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Dernier(s) UP : 20/04/2014 12:57

En ce moment sur guitare électrique...