[VDS] Gibson SG Std USA 91' Ferrari Red Limited Edition

Bonjour,

C'est le cœur lourd que je me sépare de l'une de mes plus belles guitares, par souci de place, et parce qu'avoir 3 Gibson SG, c'est un peu ridicule ;-)

Nous avons ici une édition limitée de 1991 (une des meilleures années de fabrication), qui a été sortie à environ 1000 exemplaires aux USA uniquement. Elle a la particularité d'être rouge Ferrari légèrement brillant (comparable au Candy Apple Red de Fender) et non Cherry Red comme les autres SG.

Parlons du hardware, et il y'a que du luxe :
- j'ai fait installer des mécanique auto-bloquantes Spertzel
- j'ai un micro Bare Knuckle Riff Raff en manche
- et un Bare Knuckle Nailbomb en chevalet
- les condensateurs ont été remplacés par des Bumble Bee

C'est la combinaison parfaite pour avoir un clean très rond et une distorsion très puissante.

La guitare a fait uniquement du studio depuis que je l'ai achetée en 2012 chez Guitar Legend à Paris, et a été réglée chaque année chez mon luthier à Music System dans le même quartier (actuellement réglée en 54-11).
Elle est bien entendu livrée avec son case Gibson USA marron intérieur rose que tout le monde s'arrache aujourd'hui.
Le loquet à chiffre est en revanche cassé, je l'ai eu comme ça, mais les autres attaches permettent une fermeture normale.

Elle est en excellent état pour une guitare de 26 ans, avec bien sur quelques petits 'pocs' et craquelages sur la peinture de la table, mais c'est vraiment ce qu'il fait son charme et son authenticité, vous n'achetez pas une guitare neuve ici ;-) !

La guitare est visible et essayable sur Paris Châtelet.
Je peux faire un envoi avec assurance à la charge de l'acheteur (prévoir 50€) et paiement par PayPal ou virement bancaire.
J'ai fait la moyenne des estimations de prix données par 4 magasins de musique sur Paris Pigalle.
Je ne cherche aucun échange.

PRIX : 1400€

N'hésitez pas à me contacter par email pour plus d'info ou de photos.
Belle journée.
Julien

Photo 1



Photo 2


Photo 3


Photo 4
Dernier(s) UP : 18/09/2017 15:37, 17/09/2017 19:46, 22/08/2017 23:05, 09/08/2017 12:18

En ce moment sur guitare électrique...