Edit ! Vds GibsonSG/Pédales/HP Fane/micro/part telecaster

slow_end
Ola ola tout le monde!

Je met en vente une paire de mon matos car je part habiter à l’étranger du coup je n'en ai plus trop l'utilité et si besoin je rachèterais la bas! façon je peux pas tout emmener!

On va commencer par ça j'en rajouterais peut être plus tard car j'ai aussi 2 tete d'ampli et 2 4x12 vintage ou custom mais trop dur de m'en séparer pour le moment! (sound city, sovtek, matamp,hiwatt)


Alors la liste:

GIBSON SG année 2000-2001 --------800 Euro
acheté neuve y'a environ 8ans, bon état général 2/3 poc par ci par la j'ai changé les pontet d'origine qui étaient de mauvaise qualité, étuit rigide la poignée à lâché mais facilement réparable si j'ai le temps je m'en occuperais!
je préférerai la vendre main à la main pour éviter d’expédier ça





j'ai un paquet d'autre photos sur mon dd que je ferai tourner aux interressés



HP FANE de 1975 remembré y'a 4/5ans ------70 euro fdpout (ou a négocier)

15ohm-50W
je l'avais acheté à un magasin vintage en Angleterre pour remplacer un de mes fane sound city qui avait lâché dans mon 4x12 hiwatt puis j'ai retrouvé un autre fane sound city et du coup ressorti celui ci du cab.







Micro gotoh VH4 début des 80's ----- le prix franchement j'en sais rien j'en trouve pas sur le net pour me faire une idée, faite une proposition si ça vous branche
il été d'origine en micro chevalet sur une Burny super grade MIJ début 80's changé par l'ancien propriétaire pour mettre un VH1






pédale Line 6 DL4 modeler ------ 140 Euro fdpin (réservé)
acheté neuve y'a 2/3ans très très peu servis, quasi neuve, pas d'alim! énorme choix de réglage même trop haha





pédale MXR M108 10-Band Graphic EQ ------- VENDUE


pédale Boss DS-1 ------ VENDUE




pédale Boss DD-6 ----- 90 Euro fdpin
Bonne pédale! état nickel manque juste 2 vis derriere je ne sais plus pourquoi, vais jeter un oeil je dois en avoir qui trainent!






pédale Boss OC-3 octaver ----- 80 Euro fdpin
Bon celle la je l'aime vraiment beaucoup, rien que la disto sans octaver est vraiment cool je trouve, elle est en bon état presque niquel, j'aime bien bien les mode d'octaver elle va me manquer je sens que je vais la regretter





pédale Boss Flanger BF-2 made in japan dans les 80's ---- VENDUE

Pédale Boss FZ-2 pas très courante -------- VENDUE


Corps de telecaster en frêne des marais (si jme souvien bien..) + plaque pour fixage manche + chevalet kluxon + capuchon potard + potard+ sélecteur 3 position + plaque cache pour sélecteur et potard + entrée jack + etui souple gibson by Orville --------------- 210 Euro fdp in

(je préfère vendre l'ensemble mais si vraiment il faut je vendrais par part)
en gros manque que le manche avec les mecanique les micro et les cordes, jamais pris le temps de les acheter car j'été une grosse feignasse j'achetais d'autre guitare haha







des cache potards en faite y'en a 3, 2 chrome et 1 noir!


----------------------------------------------------------------------------
Edit rajout 05/06/15

2x12 Simms Watts --------VENDUE!!

Voilà voilà j'espere que c'est pas trop le bordel a lire, ça sera tout pour le moment je rajouterais d'autre truc peut être plus tard, n'hésitez pas à me poser des questions sur ce que vous voulez!

Ah et forcement pour ceux qui prennent plusieurs trucs y'aura des réducs car moi ça m'arrange donc je vous arrangerais!

Je m'en vais mi-Septembre donc après je ne pourrai plus vendre!
jeronimoalves
Je passe par ici... Soutien! Je te souhaite bonne vente! Y'a des trucs...






slow_end
Superchouf ----> répondu à ton MP (et dsl du temps de réponse du à mes vacances )

jeronimoalves ---> merci à toi du soutiens et c'est que le début j'ai pas eu le courage de mettre mes trucs préférés pour l'instant ^^
slow_end
Up!

cab Simms Watts réservé!!
jeronimoalves
slow_end a écrit :
)

jeronimoalves ---> merci à toi du soutiens et c'est que le début j'ai pas eu le courage de mettre mes trucs préférés pour l'instant ^^



Ok, j'espère que tu pourras tout de meme garder un maximum de tes trucs, c'est chiant de devoir s'en séparer dans ces conditions...

slow_end
et Up

héhé c'est ce que je me dis et qu'au pire je rachèterais sur place si je reste la bas je devrais trouver en Amérique du nord

Merci à toi!

Allez messieurs dames je suis ouvert à tout questionnement et autre!
slow_end
hell yeah buddy ça fait toujours du bien!!

sinon up up up les amis!

Plus que 2mois et demi avant de partir donc n'hesitez pas à faire signe ou des demandes y'a moyen de negocier un chouilla les prix je suis pas tatillons selon le produit donc allez allez

Sinon cab simms watts vendu et boss FZ2 reservé!

buenas noche amigos
kako30
Le corps et les pièces de la télé sont toujours là ?
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
slow_end
salut à toi! désolé pour le temps de réponse j'ai du m'absenter quelques jours!

oui elles sont toujours la tu peux me mp si tu veux en savoir plus!!!

bonne fin d'aprem et UP en passant
slow_end
allez up up up!
Reste plus qu'un gros mois avant que je déménage et encore quelques truc à vendre!!
love_watts
salut,
tu peux préciser le type de vernis et le poids du corps de la télécaster ?
merci
Dernier(s) UP : 19/08/2015 14:12, 12/08/2015 12:41, 08/08/2015 15:09, 31/07/2015 17:17, 30/07/2015 20:37

En ce moment sur guitare électrique...