VDS: GODIN G series: 230€ + case

Ken Inwane
faut que ca parte!!!!!!!!! c'est bientot noël!!!!!!

la vente reprend

Une guitare Godin G series: 230 € ( Fdp in + Hardcase “Ritter”)
Une guitare des années 80 qui n'est plus fabriquée de nos jours. Un modèle qui tend vers une strat.
Cette guitare sonne trop bien pour tout (sauf gros métal) pour un gros rock c'est nickel.
La guitare excelle surtout pour le blues/jazz dans un style SRV.
Cette guitare à du vécu et présente quelques griffes d'usage, quelques pets (dont un gros près de l'entrée jack, cf photos).

Les photos :
Images Hosting - PicTiger

[img]_th.[/img]

pas d’échanges svp.
Ken Inwane
personne intéressé ,up
  • Publié par
    man038
    le
salut moi je serai interesser par votre guitar une livraison par poste est elle possible si oui combien coute les frai de port
Ken Inwane
oui une livraison est possible.
habitant non loin de la frontière franco-belge, je peux me déplacer jusqu'a une poste française pour faire l'envoi=> bénéficier des tarifs intra-france.
ca reviendrai a 35€ par colissimo en contre remboursement, peut-être moins cher sans contre remboursement.
a vous de choisir.
sinon quel est la guitare de votre choix?
Ken Inwane
cela dit, dans les prix que j'ai mentionné, les frais de port sont compris pour le france et la belgique.
allé up
Ken Inwane
matos très correct a très bon
  • Publié par
    Invité
    le
les prix sont négociables?
Ken Inwane
salut,
pour la Godin à la limite (très peu),
mais la Yamaha le prix est ferme.
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
up pour la RGX que j'ai testé, avec les EMG ca doit être une pure boucherie, vu la qualité de la lutherie YAMAHA, à ce prix là, c'est vraiment donné !!!!
Ken Inwane
tu parles que c'est une boucherie!!!! c'est parce que je viens d'enmenager et que j'ai besoin d'argent, sinon une paire EMG81/85 + une gratte pareil a 300€ c'est plus qu'une bonne affaire!!!
merci pour ton up mec.

allé bonne gratte pas cher.
Ken Inwane
vite avant que change d'avis, parce que la je commence a re-réfléchir.
Ken Inwane
up, très bon matos, jetez vous dessus!!!!!!!!!!!!!!!
Ken Inwane
très belles gitounes et très bon clavier de contrôle.
et que dire du meilleur simulateur de football.
Dernier(s) UP : 13/12/2008 23:30, 13/12/2008 20:21, 11/12/2008 21:32, 10/12/2008 15:00, 04/12/2008 14:13

En ce moment sur guitare électrique...