[VDS/ECH] Godin Redline HB avec set SH6

achanonier
Bonjour je vends ma Godin Redline HB noir!

New : Je suis ouvert aux échanges : gratte en P90 ou Tele ou à voir !!


Je reprends les photos de TeT's car : 1 - elle sont superbes et 2 la guitare n'a pas bougée!
TeT's : si ca pose PB tu me dit je les retire et j'en refait


Achetée à l'origine pour ne pas avoir a amener mon ESP ou ma Gibson au taf pour des repets du midi je n'en ai maintenant plus l'utilité...

A noté l'ajout d'un set Seymour Duncan Mayhem distorsion SH-6 (manche et chevalet). Equipé de 4 fils avec un switch 5 position Shaller qui permet d'avoir un split automatique des doubles en simples sur les positions 2.3.4. On gagne ainsi en polyvalence et c'est plus pratique qu'un Push pull sur le tone. Cette guitare est équipée en standard d'un accordeur N tune qui s'active sur le push pull du volume. Super pratique !
Elle est dans un superbe état très proche du neuf. Les frettes Jumbo sont nickel.
Le chevalet fixe est super pour changer d'accordage et aucun problème de stabilité. Les cordes sont traversantes.
Vendu avec sa housse Godin en très bon état !Un petit accro sur une couture mais réparé par un sellier, c'est invisible.

350€













Dernier(s) UP : 16/09/2014 14:11, 16/09/2014 09:44, 15/09/2014 17:17, 15/09/2014 11:23, 13/09/2014 13:12

En ce moment sur guitare électrique...