[VDS/ECH] Greco Les Paul Custom (MIJ) 550 euros

pierremad
Salut à tous

Je vends une Greco Les Paul Custom japonaise de 1989.
Elle est blanche à l'origine mais avec le temps elle tire vers une couleur ivoire. La touche est en palissandre, corps et manche en acajou, table érable.
Elle est entièrement d'origine, le manche est long tenon (comme sur les gibson custom shop) et tout le cablage est de type "mesh" c'est à dire que c'est un cablage tressé metallique.

La guitare est saine mais il y a quelques pocs et petits éclats de vernis à certains endroits qui lui donnent un léger aspect relic (à voir sur les photos) et des marques de ceinture au dos. Ceci s'explique facilement car le vernis est relativement fin et marque rapidement (contrairement aux vernis "sarcophage" utilisés sur certaines autres copies), et il ne faut pas oublier que la belle a 20 ans. Elle est relativement légère pour une Les Paul (je ne connais pas le poids exact) et le manche est un peu plus étroit que sur les modèles Gibson il me semble. Elle vibre vraiment sous les doigts, c'est un régal à jouer et les précédents propriétaires ne s'y sont pas trompés car elle semble avoir un peu de vécu !). Le cablage des potards est un peu spécial car les potards de tone et de volume sur le micro bridge sont inversés.

Je m'en sépare car je rêve depuis longtemps d'une jazzmaster et je pense franchir le pas.

Le prix est de 600 euros FDP out. (Edit : 550 euros)
Je peux également fournir avec un micro Gibson HB-L (chevalet) pour 50 euros de plus (je ne le vends pas seul, désolé).

L'échange est envisageable contre une jazzmaster ou éventuellement une jaguar ou une strat si j'ai un coup de coeur.

Photos :







Les attaches sangle ont été déplacées, le rebouchage est moche mais le tout tient parfaitement !

Edit Photos :



Edit Photo :
jag äter inte mina vänner
pierremad
Oui c'est une super pelle !
jag äter inte mina vänner
pierremad
Up !
jag äter inte mina vänner
pierremad
Allez, on remonte.
jag äter inte mina vänner
pierremad
Edit photos
jag äter inte mina vänner
pierremad
Et elle sonne !
jag äter inte mina vänner
pierremad
Allez on remonte !
Cette guitare sonne merveilleusement bien !
jag äter inte mina vänner
pierremad
Merci !
jag äter inte mina vänner
Hugues11
contre une flying v popa chubby?
pierremad
Salut

Non merci mais je cherche vraiment une guitare typée fender.
jag äter inte mina vänner
SophetD
Hey, très belle guitare ^^, je suis à la recherche d'une MIJ sympa depuis un moment, Les Paul.
Je t'ai MP
Dernier(s) UP : 11/05/2009 18:12, 09/05/2009 12:13, 08/05/2009 14:27, 08/05/2009 00:51, 06/05/2009 16:59

En ce moment sur guitare électrique...