Vds/Ech GRETSCH G5129

bilbon_s
Je vends une Gretsch G5129, rouge, excellent état, pas de pocs.
Elle appartenait à Tube18 du forum que je salue au passage. Elle m'a fait découvrir le plaisir des corps creusés, et du coup je la mets en vente pour financer un achat moins raisonnable

La guitare est superbe, et elle sonne d'enfer. A noté que c'est une version équipée des micros DeArmond, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, et c'est bien dommage pour les modèle actuels !

Je reprends la description de tube18 :

- Série Electromatic
- Vibrato Bigsby
- Année d'achat neuf: 2008, numéro de série commençant par KS05 (produite en 2005?)
- Chevalet flottant (que j'ai fait modifier par un luthier pour qu'il soit "pinné")
- 2 superbes micros américains DeArmond 2000
- Un case Gretsch G6241 neuf (qui n'était pas vendu d'origine avec la guitare, valeur 120€)

Prix 500€

Echanges éventuels :
Fender Strat touche palissandre
Gibson LP
Gibson ES-335
Sinon proposez toujours ...

Une vidéo en action (pas de moi malheureusement !) :


Images :
Images introuvables
Tube18
  • #4
  • Publié par
    Tube18
    le 22 Dec 14, 13:41
Oui c'est lui, je la lui ai échangée.
tetsuo_fr
Salut
Ça fait une paye que je suis plus sur le forum... Mais bon, je reviens sur des gretsch, on se refait pas😖
Contre une fendre strat Japon des années 86 ou 87,, noire, manche Maple ?
*********
LoFuzz
  • #8
  • Publié par
    LoFuzz
    le 23 Dec 14, 22:51
Une bombe cette gratte ! C'est ma Number One ! J'ai aussi sa soeur, la G5127 en Baby Blue...j'en suis dingue.

Up de soutien !
bilbon_s
Merci les gars,

Tetsuo : Désolé j'ai déjà mon bonheur en strass manche maple.
doc92 : pas intéressé désolé, j'en ai déjà eu une, j'aimais beaucoup la loterie, moins le son.
bilbon_s
Ajout d'une petite video de démo
Bonjour ,
je suis domicilié dans le pas de calais / si vous etes à proximité , çà peut etre faisable , sinon il y en a une dans le nord ( pas tres loin ) ...
faites moi signe ,
dans l'attente ,
musicalement ,
jean luc
bilbon_s
Salut,
Annecy, ce n'est pas très proche du pas de calais
Après je peux l'envoyer mais je comprends que ce soit plus sympa de l'essayer avant.
A+
Dernier(s) UP : 14/01/2015 06:34, 08/01/2015 07:38, 06/01/2015 07:42, 22/12/2014 09:47

En ce moment sur guitare électrique...