[VDS]squier tele humbucker

Natana
  • #1
  • Publié par
    Natana
    le 22 Jul 14, 14:31
Bonjour à tous,

Je ne prends plus le temps de jouer, ayant récupéré du matériel prêté, je vide un peu les placards. Tout ou presque est envoyable par la poste, comptez les frais de port en sus. Je limite le nombre de photo en raison de la taille, si besoin de plus de photos vous pouvez me MP. Désolé pour les photos en paysage, pas réussi à les mettre en portrait avec le hoster utilisé.
Echange possible contre une taylor Gs mini



-Squier télécaster, achetée pour son look sympa, et la présence d'un seul humbucker.
Cette guitare est très sympa à jouer, ça twang comme une télé, mais une télé avec des vitamines. Modèle simple et agréable, c'est du squier mais du "bon" squier j'aurai envie de dire.
Etat proche du neuf, toujours jouée avec soin, pas de choc, peut être quelques micros traces de nettoyage, mais ça c'est les plaisirs du laqué.
Il s'agit d'un modèle signature avril lavigne.
Les éventuelles traces visibles sur les photos sont des reflets de vêtements. La guitare est nickel
Visible sur RP sud
220 euros



Natana
  • #2
  • Publié par
    Natana
    le 22 Jul 14, 17:37
Ajout d'une possibilité d'échange,

Je recherche une folk sympa, préférence à une GS mini de chez Taylor
Invité
Sympa le corps de thinline !
Natana
  • #5
  • Publié par
    Natana
    le 23 Jul 14, 16:01
Merci pour votre intérêt !

MP répondu
Natana
  • #7
  • Publié par
    Natana
    le 24 Jul 14, 09:01
corps de Tele réservé à s_ghislain !
Invité
Très sympa le uku !!
fred_div91
salut,
vendu le coprs de tele ?
Si non interessé sur Paris sud ...
Merci
Natana
Merci,

D'ailleurs la photo ne lui rend pas hommage, il fait verdatre, en voici d'autres



Vernis très brillant


Le corps de tele est réservé à Ghislain et devrait partir la semaine prochaine malheureusement.
Invité
Un échange pour le ukulele eventuellement ?
Natana
fred_div91 a écrit :
ok au cas ou ... Je reste dans le coin


Si Ghislain n'en veut plus, tu peux passer le récupérer pas de soucis



Oui échange pourquoi pas pour le uku fender, je cherchais une folk sympa par exemple.
N'hésites pas à proposer (hors pédales, effets etc).


edit : vox da5 probablement vendu (demain)
Natana
Up avec des ajouts !

Stay tuned, more will come :p
Natana
up avec de nouveaux ajouts !
Dernier(s) UP : 17/10/2014 14:22, 16/10/2014 16:57, 16/10/2014 09:34, 14/10/2014 08:59, 13/10/2014 15:28

En ce moment sur guitare électrique...