Guitare Charvel modèle unique au monde

tchibeck
Bonjour - bonsoir,

Je me sépare de cette Charvel, modèle unique au monde !
Customisation sur base Pro Mod So-Cal Mexique.

Photos des étapes de la transfo sur demande.

C’est à prendre à Nantes

750 € AVEC le flightcase Gator.
Envoi possible, port en sus.

Merci de votre attention.
tataz
  • #3
  • Publié par
    tataz
    le 10 Jan 16, 14:49
Bonjour,
Je craignais le pire et c'est vraiment très bien fait ! Merci beaucoup pour le lien vers CGM, je cherchais quelqu'un d'à la fois capable et pas trop vorace pour un projet de customisation, je crois que j'ai trouvé .
tchibeck
tataz a écrit :
Bonjour,
Je craignais le pire et c'est vraiment très bien fait ! Merci beaucoup pour le lien vers CGM, je cherchais quelqu'un d'à la fois capable et pas trop vorace pour un projet de customisation, je crois que j'ai trouvé .


Tant pis pour ma vente...

Mais tant mieux pour toi, et pour ce gars là qui travaille à merveille
tataz
  • #5
  • Publié par
    tataz
    le 10 Jan 16, 15:16
tchibeck a écrit :

Tant pis pour ma vente...

Mais tant mieux pour toi, et pour ce gars là qui travaille à merveille


Si ça peut te consoler ce n'est pas pour une Charvel mais pour une Ibanez. Ceci dit, je serais étonné qu'elle te reste longtemps sur les bras, on est à des années-lumière du truc de mauvais goût fait par un maladroit.
paul1179
Pour le même prix que le neuf je pense pas que qq1 va vouloir acheter une occase.
Au delà même des considérations d’appréciation ou pas du finish (je me permettrais pas de juger) il y a peut être un problème de positionnement du prix ce qui expliquerait que la guitare soit en vente depuis un bail.
tchibeck
C'est juste !
Soit quelqu'un flashe sur la customisation, soit, ta remarque est parfaitement juste.
Il ne m'encombre pas de la garder.
Ni de renouveler l'annonce.
Je ne suis pas pressé".

A moins que ça incommode l'honorable communauté ici présente, auquel cas il faudrait me le dire.
tchibeck
si quelqu'un est intéressé, je suis prêt à faire un effort sur le prix.
tchibeck
(annulé) Possibilité région Poitiers sur arrangement préalable. (annulé)
Plus de déplacements dans cette région.
tchibeck
message devenu sans objet
tchibeck
message devenu sans objet
tchibeck
Ben non

Mais bon, ça ne me gène pas de la laisser sur un stand...

Les rares fois on mon fils passe à la maison, il lui arrive de la jouer.

hilaryhahn
D'après letitre, je pensais trouver un modèle super cher, j'en avais des tiraillements dans le ventre. 750 tout va bien pour qui aime cette finition . Bonne vente.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/o4Ukps6duiw
Dernier(s) UP : 10/03/2018 12:04, 04/03/2018 16:50, 03/03/2018 13:27, 02/03/2018 18:48, 01/03/2018 12:25

En ce moment sur guitare électrique...