Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] guitare 8 cordes Agile Intrepid Dual 828

alphou
  • #1
  • Publié par
    alphou
    le 22 Dec 15, 16:27
Salut à tous,

Je n'ai plus le temps de me consacrer à la fois à la guitare et à mon instrument de prédilection (la flûte... si, si ), je vends donc l'essentiel de mon matériel de guitare électrique...
Voici donc une magnifique guitare 8 cordes Agile Intrepid Dual 828 EB, achetée neuve à Agile aux USA en 2010.

C'est une guitare 8 cordes avec 24 cases et un diapason de 28.5". Certainement le meilleur rapport qualité prix en guitare 8 cordes. Je comptais changer les micros montés d'origine mais ils m'ont agréablement surpris et je les ai finalement laissés : la guitare est aussi à l'aise en sons clairs qu'en sons saturés.

Les caractéristiques de la guitare sont impressionnantes pour ce prix :
- corps acajou, manche érable 3 pièces et touche ébène
- cordes traversantes
- manche vissé 24 cases, diapason 28.5"
- micro passifs Cepheus
- 1 volume, 1 tonalité
- sillet en graphite
- mécaniques Grover

Petit détail qui tue pour les inconditionnels d'EMG : les cavités micro sont assez grandes pour accueillir des micros actifs

La guitare est en excellent état (photos ci-dessous) et a été assez peu utilisée. Il y a simplement une micro rayure, sur le corps mais elle est vraiment à peine visible (photo ci-dessous). La guitare est en accordage standard (F#, B, E, A, D, G, B, E du grave à l'aigu) avec un tirant 9-72 (9-12-15-22-30-40-54-72).

Le manche a un profil fin à la Ibanez. L'accès aux aigus est un régal. Je me suis très rapidement habitué au fait qu'il y ait 8 cordes !
Les finitions sont d'excellentes qualité. La tenue d'accord est parfaite et les frettes en excellent état.

En plus de tout ça, c'est une guitare confortable, bien équilibrée et belle !!!

Fournie avec son flight case.
Je peux me déplacer sur Paris pour la vente.
Compter 40 € de plus pour un envoi.


Voici quelques photos :









la micro-rayure :








Je vends aussi tout plein de matériel d'amplification et des effets (voir ma signature) : je peux faire un prix pour plusieurs achats.
fenril06
Tres bon prix pour une Agile!! C eut été une 7 cordes...mais la 8, c est trop pour mes mimines.
Et je surkiffe le paradoxe, jouer sur une 8 cordes et jouer de la flûte. Comme quoi, rien que pour ça, up pour toi!
alphou
  • #3
  • Publié par
    alphou
    le 08 Feb 16, 09:40
Ouaip, c'est les soldes !
max330mega
hello
je suis interressé
je te mp dans la journée !!!
bla bla bla
Dernier(s) UP : 08/02/2016 09:19, 28/01/2016 20:29, 25/01/2016 20:44, 23/01/2016 20:29, 18/01/2016 21:50

En ce moment sur guitare électrique...