[VDS] Guitare électrique frêne P90 (Jazzmaster Jaguar) 390 €

exbadgers
Je vends une guitare originale assemblée en partie par moi-même et par un luthier (réglage, électronique) à partir d'éléments sélectionnés (cause nouveau projet...) :
- corps EGS Solid Body type Jazzmaster en frêne européen,
- manche Mighty might droitier reverse head sous License Fender (tout érable, radius 9.5', profil Standard Fender 'C', 22 frets (Medium Jumbo), diapason 25.5', 'finished with a clear satin lacquer' d'origine,
- mécaniques Kluson,
- micros P90 Mojopickups (Handmade in UK),
- 1 sélecteur switchcraft et 1 potard volume CTS,
- électronique blindée,
- tout juste réglée et montée en tirant 11-49,
- finition huile dure (possibilité de la revernir par la suite !),
- pickguard en noyer.

Guitare assez lourde (4.1 kg), raisonnante (frêne brut), brillante, puissante et qui envoie avec ses P90 !!! Que ce soit en son clair ou saturé, elle a un très bon son. Avec un Bigsby et vernis en noire, je pense qu'elle déchirerait encore plus...

Le tout m'est revenu à environ 650 € (début 2014).
Vendue 450 € -> 390 € avec une housse Fender.

Remise en main propre de préférence sur Limoges et alentours ou en fonction de mes déplacements pro ou perso. Possibilité d'envoi pour 30 €.

N'hésitez pas si vous besoin d'infos complémentaires !









Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Gzii
    le 06 Mar 15, 10:24
Elle est très jolie.
Juste par curiosité, assez lourde, c'est combien ?
exbadgers
Merci.
J'ai pas de balance donc difficile à dire mais le frêne européen étant dense, on doit être autour des 4 kg. Faudrait que j'essaie de la peser effectivement !
exbadgers
Remise en vente après réservation de plus de 2 mois...

Possibilité d'envoi pour 30 €. J'ai récupéré des cartons !
exbadgers
450 € frais de port compris !

Je vais sur Paris le vendredi 12 juin si jamais... je peux la prendre avec moi !
exbadgers
POSSIBILITÉ D’ÉCHANGE avec un preampli/modélisation d'ampli analogique de type Tech21 SansAmp, AMT, Carl Martin Rock Bug ou Palmer Pocket Amp + compensation.
exbadgers
exbadgers a écrit :
Je vais sur Paris le vendredi 12 juin si jamais... je peux la prendre avec moi !


J'offre une place pour le concert de Primus ce vendredi 12 juin au Trianon (valeur 47.7 €) à celui qui me prendra la guitare ce weekend !!!
exbadgers
Bon le concert de Primus est passé. Here come the bastards !

Guitare toujours dispo et baisse de prix...
exbadgers
Elle est belle en finition naturelle mais j'offre un flacon d'huile de teinte noire pour un éventuel changement de look (que j'avais envisagé... ainsi que la pose d'un bigsby !).
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Gzii
    le 21 Jul 15, 11:58
Je la trouve sympa comme ça.
Tu envisagerais un échange ? (strat texmex par exemple)
exbadgers
Merci pour ta proposition mais je vise une vente en priorité.
Mais... j'ai jamais eu de Strat. Tu peux m'en dire un peu plus sur la Tex Mex ? Tu es dans quel secteur ?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Gzii
    le 21 Jul 15, 13:17
La texmex c'est une strat mexicaine qui a précédé la jimmy vaughan et qui a les micros texmex qu'on a pu trouver ensuite sur d'autres séries.
C'est un modèle de 1996 (50th anniversary sur un autocollant derrière la tête)
La mienne est vintage white (crème anglaise) et manche palissandre.
Je l'aime bien mais la tienne est jolie donc je me tate.

Je suis vers le sud des yvelines mais je monte parfois sur paris.
exbadgers
Ok je te tiens au courant en fonction de mes opportunités de vente qui se concrétiseraient ou pas...
exbadgers
Bon guitare pesée, j'ai mis au monde un beau bébé de 4.1 kg !
Dernier(s) UP : 03/09/2015 13:48, 02/09/2015 10:17, 09/08/2015 11:50, 07/08/2015 16:10, 03/08/2015 09:33

En ce moment sur guitare électrique...