Vds Guitare et effets

Dime_RIP
Salut à tous

Je mets en vente un peu de matériel d’un pote et un peu du mien. Je fais un topic général pour tout le matos que j evends

Tout est en excellent état ; il n’y a rien à redire. Le matos a été soigné par son propriétaire comme en atteste les photos qui suivent

- Jackson DK-6 Chritian Olde Wolber : VENDU
Guitare acajou, manche vissé, corde transversante, micro EMG 81, 1 volume

- Gibson SG Faded Worn Brown : VENDU

Guitare tout acajou, manche collé, micro Gibson 490R/498T

- Peavey Predator (7 cordes) – 150 euros

- Pédale Boss Super Schiffer PS5, très bon état, peu servi, vendu avec boite et notice : VENDU

- Pédale de Disto à lampes Blackstar HT Dual - très bon état, très peu servi, vendu avec boite et notice : 80 euros

- Pédale de volume Morley Little Aligator, bon état : 70 euros

Le matériel peut être retiré en région parisienne. Sinon sur Strasbourg c’est aussi possible car il m’arrive assez fréquemment de faire des allés- retours Paris–Strasbourg le week end .

Pour toutes information, n’hésitez pas à me mp. Les prix affichés sont hors fdp.

Pas d'échange merci

JC
Dime_RIP
Echange possible , n'hésitez à m'en parler !!!!!!
warlock nj
salut jai une warlock nj tte neuve si jamais ?
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Dime_RIP
salut

faut que j'en parle à mon pote dans ce cas

t'as une description de la bête , des photos

qu'est-ce qui t'intéresse ??
warlock nj
voila mon topic : https://www.guitariste.com/for(...).html c'estdonc une warlock nj serie de 2003 comme neuve jai du joué 10 heure maxi dessus jai meme encore les plastique de protection a l'arriere c'est pour dire ;-) elle na aucun pete rien pas une griffe et biensure il ya la housse bc richpour warlock avec ;-) !!! sinon la sg me plais bien & la jackson aussi remarque ;-)
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Saluté, amigo!

Ta ptite jackson m'interesserai bien. Je voulais savoir en quelle accordage elle était. Il me la fodrait pour un groupe de Gruik gruik(entendre gindcore/death).

Merci d'avance pour ta reponse.

Tspoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tspoon
    le
Serais tu interessé par ma godin?

regarde ma signature

Merci
Dime_RIP
sinkdeath a écrit :
Saluté, amigo!

Ta ptite jackson m'interesserai bien. Je voulais savoir en quelle accordage elle était. Il me la fodrait pour un groupe de Gruik gruik(entendre gindcore/death).

Merci d'avance pour ta reponse.

salut

elle est en do actuellement - mais bon un accordage se change
Dime_RIP
Tspoon a écrit :
Serais tu interessé par ma godin?

regarde ma signature

Merci

j'en parlerai à mon pote pour lui demander s'il est intéressé - tu parles d'échange mais tu serai intéressé par quoi ????
Tspoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tspoon
    le
la jackson me branche bien
Dime_RIP
Tspoon a écrit :
la jackson me branche bien

j'ai transmis à mon pote, je te donnerai de snews quand il m'aura contacté

sinkdeath so ????

si tu veux , on peut en parler en mp
Dime_RIP
Toujours d'actualité !!!!
Dime_RIP
POur les échanges, j'attends toujours des news de mon pote qui est en congé - news sous peu
Dime_RIP
Finalement pas d'échange, mon pote a besoin de thunes en ce moment

Prix négociable !!!!
Dime_RIP
allez allez des intéressés ???
Dernier(s) UP : 07/05/2009 12:30, 04/05/2009 09:16, 02/05/2009 20:44, 29/04/2009 12:56, 27/04/2009 17:13

En ce moment sur guitare électrique...