VDS Guitare pan coupé du luthier Dominique Gautier

tchibeck
Bonjour,

Je vends une splendide guitare pan coupé du luthier Dominique Gautier, faite en 1998, jouée peu mais régulièrement.

Parce que ma collection de guitares prend trop de place et que je ne joue plus guère.

A cette époque Dominique Gautier faisait des guitares aux barrages légers et aux vernis cellulosiques pour avoir des sons plutôt cristallins et aiguës.

Cependant comme j'aimais le son Gibson cette guitare à plus d’homogénéité dans le mélange des notes et développe un son très bon pour le jeu en accord également.

Bref, une guitare qui convient à la fois aux solistes, qui veulent faire du Clapton acoustique, aux finger-pickers, ainsi qu'au jeu en accord à la Neil Young.

A noter que depuis ces photos le vernis cellulosique réagissant à la lumière (guitare sur son stand), les différences de couleurs entre les éclisses et la table ont eu tendance à se 'rejoindre' et la guitare semble être d'une couleur presque uniforme.

De plus je lui ai fait adjoindre un capteur Fishman Blender, qui allie le son pris par un micro dans la caisse et le son du capteur piezzo, avec la possibilité de doser le mélange des 2 sons.

Je la vends avec un étui valise rigide.

Prix 1700 €

A prendre à Nantes ou port en sus.
tchibeck
Bon, personne ne veut de cette superbe guitare de luthier, ça tombe bien, je ne la proposais que par scrupule de trop posséder.

Je vais donc m'offrir le plaisir de la conserver et de clôturer cette annonce.
Dernier(s) UP : 03/03/2016 00:37, 02/03/2016 00:12, 01/03/2016 00:24, 29/02/2016 00:15, 28/02/2016 00:14

En ce moment sur guitare acoustique...