Vendue - guitare pour slide ou bois pour l'hiver

bellany
Hello à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vais vous contez la fabuleuse l'histoire de la veille guitare qui prend de la place chez moi.

J'ai achetée cette guitare sur ce même forum.
Mais le truss rod tourne dans le vide et les cordes sont assez loin du manche.

C'est une guitare qui à de la bouteille et elle qui est très légère.
L'électronique fonctionne (c'est déjà ça).

Elle peut très bien faire office de slide de fortune (avec un réhausseur de cordes).
Ou si vous faites un tribute des Who ou de Nirvana , de défouloir à fracassée sur scène.

Je la vends
Vendue
Voici les photos de l'ancien proprio.



totoleboss
J'aurais besoin de détails plus précis concernant cette guitare, notamment sa densité et son pouvoir calorique. J'ai besoin de ces infos pour connaitre son efficacité de bois de chauffe car l'hiver arrive et je sens que je vais me peler les roustons
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

kawabonga_
N'empêche qu'elle a une tronche d'enfer !
bellany
totoleboss a écrit :
J'aurais besoin de détails plus précis concernant cette guitare, notamment sa densité et son pouvoir calorique. J'ai besoin de ces infos pour connaitre son efficacité de bois de chauffe car l'hiver arrive et je sens que je vais me peler les roustons


Heu vu la densité du bois je pense que tu en as pour 15 min de chauffe.

je sais c'est pas trop rentable cette histoire
  • #5
  • Publié par
    vleb
    le 20 Sep 10, 10:27
Hmmm....pas inintéressant ça, pour la slide....Comment est le radius ? Plat ou très marqué ??
bellany
vleb a écrit :
Hmmm....pas inintéressant ça, pour la slide....Comment est le radius ? Plat ou très marqué ??


La touche est assez plate, c'est vraiment idéal pour le slide.
Et j'avais oublié de préciser que c'est un petit diapason (24").

Voilou

bellany
oui toujours à vendre.
See ya.


bujaleuf a écrit :
Bonsoir
Toujours d'actualité ?
merci
Ben, c'est d'accord sur le principe.
Voir par mp pour modalités.
Bonnes fêtes
Dernier(s) UP : 08/11/2010 15:32, 03/11/2010 08:23, 04/10/2010 08:37, 23/09/2010 14:43, 22/09/2010 22:53

En ce moment sur guitare électrique...