Vds guitare synthé vintage Roland G-505 & GR-300

Fuzzman
Voilà, voilà, les photos sont là !

http://img483.imageshack.us/my(...)e.jpg

C'est un système très rare en France... honnêtement, je n'en ai jamais vu d'autres... Ce système date de 1980... Il est surtout connu par ses utilisateurs qui ont fait de ce son leur "marque déposée"...

Pat Metheny, Robert Fripp, Andy Summers...

La guitare, nommée G-505, est une strat seventies "made in Oshino" (= Ibanez) à manche maple, montée avec 3 bons simples bobinages.

Le GR-300 (controleur / module de synthé est 100 % analogique, totalement dépourvu de midi (la norme n'avait pas encore été inventée !) est une pure merveille de "vibe"... Le son, incorporant une distortion polyphonique et un générateur d'ondes polyphoniques est tout simplement Monstrueux, enterrant tous les Micro Synthetizer et consorts de la planète....

Le cable roland "24 pin" est fourni avec, indispensable pour relier la machine et la guitare.

L'étui original, lui aussi en très bon état, est fourni, ainsi qu'une copie de la notice originale...

Je précise, en outre, que la machine fonctionne en 220 volts.

La guitare est en très bon état, le module est en excellent état
Fuzzman
1000 € fdp out (matos assez lourd, rare et précieux)
demetan
okidoki. Merci.

Le guitariste de Gomm (lille) en possede un mais je ne crois pas qu'il s'en sert durant leur live. Mais, effectivement, c'est assez rare comme bijou.
synthaxe
ptain c 'est rare ca!
combien pour le gr300 seul?
Fuzzman
désolé mais je vends l'ensemble... pas dépareillé !
Fuzzman
De toutes façons sans la guitare spéciale qui va avec, le GR-300 (qui n'est pas midi) ne peut pas fonctionner...
synthaxe
oué je sais
mais je comptais me degoter une g303
Fuzzman
ben alors courage... parce qu'une GR-303 toute seule, sans même l'étui, se négocie, même en état médiocre, dans les 800-900 $ US...
synthaxe
a vrai dire j 'en recherche plus, j 'ai classé l 'affaire depuis longtemps
un VG88 version II et une godin sont bien plus adaptés meme si ca fait moins "stylé" Pat Metheny!
Salut!
Je sais ça fait un peu tard mais avez vous vendu votre materiel Roland?
Si oui ne connaitriez vous pas un vendeur de ce même type de matériel?

Merci,
cordialement
Partice
Salut ,
impossible de voir l' annonce gr300 que faire ? merci
coyote
L'annonce date de 2005, je pense que ce n'est plus d'actualité.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur pédales et Effets...