[VDS] Guitare WASHBURN Wi 65 Pro C - Idol Gothika - Noir Mat

• Publié par
    Ajira
    le
GUITARE ELECTRIQUE WASHBURN WI 65 PRO C IDOL GOTHIKA - 300€ (à débattre)

Bonjour, je vends ma WASHBURN Wi 65 Idol Gothika, achetée en juin 2006 au prix neuf de 560€. Elle est équipée de micros doubles Seymour Duncan USA. Comme l'indique sa finition, elle est idéale pour un style assez Hard (Metal, Punk, Hardcore...etc.) mais étonne par son incroyable polyvalence. Notamment grâce à son système Voice Contour Control (VCC) - qui offre la possibilité de splitter les micros en micros simples - elle permet de jouer du Metal comme du Reggae, en passant par de la Pop, de l'Indie, du Punk Hardcore, du Funk, du Blues, du Rock... ou de jolis arpèges. C'est une forme de guitare moderne, plutôt proche d'une Les Paul. Elle sonne donc résolument moderne. Elle est de couleur Noire Mat et ne possède pas d'incrustations sur les frettes. Elle possède une très bonne lutherie (cf. caractéristiques), les cordes se changent très facilement (celles-ci ont 1 mois ou 2, tirant 9-46), très bonne électronique, le manche est très confortable... Bref, c'est une guitare assez irréprochable pour son prix !

Elle est montée avec des straplocks noirs (de la marque Dunlop) et une sangle noire d'excellente qualité. Elle est également fournie avec une housse noire souple (de la marque Tobago). Ca fait beaucoup de noir, me direz-vous... Disons que j'ai essayé de respecter la finition Gothika ! Elle a servi en répètition et en concert pendant près d'un an. Elle présente donc bien évidemment des rayures, mais celles-ci sont assez peu visibles sur un noir mat. Cette guitare se trouve aujourd'hui difficilement dans le commerce, c'est une série limitée qui n'est plus produite. Sur les rares plateformes où on la trouve, son prix oscille entre 450 et 630€.

Voici ses caractéristiques :
- Corps Acajou
- Manche Acajou une pièce collée optimisant le sustain
- Découpe du corps spéciale pour plus de confort
- Touche Palissandre exotique
- Voice Contour Control (VCC)
- Mécaniques Grover 18:1
- Syteme d’accordage Buzz Feiten Tuning System
- Micros USA Seymour Duncan
- Accastillage noir
- Finition Mate (Gothika)

Pour plus d'infos ou pour la moindre question, n'hésitez pas à me contacter !

Je propose une remise en main propre sur Paris.

Merci beaucoup !
Goujon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Goujon
    le
up pour une tres bonne gratte dans sa gamme de prix
j(ai la meme (en non-gothica) et elle est tres polyvalente
Washburn, Marshall & Ovation User
Dernier(s) UP : 12/12/2008 15:13, 08/12/2008 17:04, 06/12/2008 17:14, 05/12/2008 20:18, 05/12/2008 13:26

En ce moment sur guitare électrique...