Salut à tous,
Je me sépare de mon bébé, une superbe guitare, rapport qualité prix excellent. Je la vends parce que je commence à faire pas mal de métal et j'ai pas assez de sous pour deux grattes.
Elle a un son extrêmement chaud, beaucoup de basses, vous trouverez pas mal de review un peu partout
Le manche est assez fin, très rapide (j'attache pas mal d'importance au manche, ça avait été un critère décisif à l'achat).
J'ai enlevé le pickgard sur les photos, mais il est toujours en ma possession.
État excellent, elle a un poc sur la tranche (près de la corne), se voit si on regarde la guitare par en dessous (si vous regardez les autres photos vous verrez que c'est un très gros plan, il est tout petit !)
Je viens de changer les cordes et je l'ai nettoyer completement. Livrée avec sa housse Hagstrom, malheureusement une des bretelle a cassée, je l'ai rafistolé et je continue à la porter ca pose pas de problème, l'étui est très résistant et a un poids plutôt faible. Je peux aussi donner une sangle dunlop si ca dépanne
J'en veux :
edit : 350€ frais de port inclus france métropolitaine !
Possibilité de tester sur lyon/villeurbanne, et de prendre sur lyon aussi :p Je suis pas mal dispo.