[VDS/ECH] Hamer Centaura USA année 1991 - 500 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • #30
  • Publié par
    Mochi
    le 16 May 17, 19:33
Ha ouais les Hamer ça n'attire pas foule (bizarrement). C'est juste dommage qu'elle ne soit pas jouée suffisament quoi, puis j'ai envie de m'acheter un fryette valvulator GP/DI. Puis voilà je n'ai pas vraiment l'utilité non plus d'une superstrat, la gratte que les gens veulent mais n'ont pas besoin !
relayer69
Mochi a écrit :
Ha ouais les Hamer ça n'attire pas foule (bizarrement). C'est juste dommage qu'elle ne soit pas jouée suffisament quoi, puis j'ai envie de m'acheter un fryette valvulator GP/DI. Puis voilà je n'ai pas vraiment l'utilité non plus d'une superstrat, la gratte que les gens veulent mais n'ont pas besoin !

Je suis preneur.
Il faut me laisser le temps de trouver les fonds.
D' ici la fin du mois ça devrait le faire.....
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
madazin
c'est désespérant
je sais ce que c'est : j'ai tenté, en vain, de vendre ma Californian (en même temps, elle est rose ). Depuis, je me suis résolu à la garder, et je ne regrette rien : ces Hamer sont de super guitares.
Dommage, je n'ai pas de Valvulator à échanger ...
Un très gros UP !
Mochi
  • #33
  • Publié par
    Mochi
    le 21 Oct 17, 18:22
Merci !
Je ne te le fais pas dire !
Compliqué de vendre des hamers, mais c'est assez difficile de vendre des grates en general je trouve en ce moment... Mais bon c'est vrai que y'a des grates asiatiques plutot interessantes maintenant donc...
Un jour pitet !
ludoguitare
le probleme c'est que c'est pas branché, et que beaucoup de gens ici sont déjà équipés , donc comme c'est pas snob y'a pas de raisons d'acheter , personnellement à 500 balles je trouve que c'est juste une affaire pour celui qui cherche une machine à riff/shred qui va sonner, pour un prix modique, on est quand meme bien au dessus des asiatiques qu'on trouve à ce prix je pense .

apres, le fait que tu veuilles pas faire d'envoi bloque surement beaucoup aussi ! je pense que des gens se laisseraient facilement tenter sinon, en tout cas si j'etais proch je serais venu la voir au moins , elle est super ta gratte .
Mochi
  • #35
  • Publié par
    Mochi
    le 29 Oct 17, 12:24
Ouais c'est sur, j'suis pas dans la capitale donc ça limite c'est clair !
ludoguitare
ben c'est exactement ce que je voulais dire, sur paris, en ajoutant les franges des regions voisines où tu peux aller facilement d'un coup de train ou voiture sur un coup de tete ou desoeuvrement du dimanche , tu t'adresses à 12 millions de personnes ,donc une remise en mains propres c'est simple, mais en province c'est une autre paire de manche, pour avoir connu les deux moi meme.
Dernier(s) UP : 28/10/2017 12:36, 27/10/2017 11:16, 25/10/2017 16:10, 24/10/2017 13:05, 23/10/2017 17:08

En ce moment sur guitare électrique...