Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS Harley Benton American TONE

Psygnosis
Je mets en vente ma pedale de chez harley benton. Il s'agit de l'AMERICAN TONE. C'est une très bonne surprise n'en déplaise à certains !
Le boitier est en metal, les potards et le switch sont de bonne qualité et le son ben est americain à la fender (ça tombe bien c'est ce qu'elle est sensée faire !)
Donc une belle saturation fenderienne, pour ceux qui aiment.

Je l'ai achetée avec la HB British tone que je lui prefere et conserve, du coup je me séare de l'american tone dont le grain ne me convient pas.

Elle est neuve de chez neuve, dans sa boite et à vous pour 15€(ce qui ne represente pas un gros risque en terme d'investissement.)
Je précise que le prix est FDPout

Bonne journée à vous !
Psygnosis
je peux faire des photos pour que l'état cosmétique puisse être constaté...
schaltzmann
est ce celle qui se rapproche du fender?
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Psygnosis
C'est celle ci oui.

Une video pour montrer le son (c'est celle que j'avais regardé avant l'achat)... bon sur un diezel ça rend pas tout à fait pareil mais ça fait le job.

Psygnosis
je sais que la marque JOYO fait les memes pedales... harley benton (THOMANN) a repris le tout et apposé sa marque.
j'ai acheté la british tone et l'american sound, et dans les deux cas je suis parti du principe que pour le prix le risque etait moindre donc avec un a priori quand même .... et bien j'en suis revenu car j'ai été vraiment très agréablement surpris ! equa efficace, belle reserve de gain, sonorités avec une large palette, un grain tres fenderien pour l'american sound et marshallien pour la british tone.

je joue sur marshall depuis toujours, et si j'aime inconditionnellement les sons clairs de fender, je suis en fait moins fan des saturations americaines (pour exemple je me sépare éaglement de ma seymour duncan lavabox, excellente pedale mais c'est une affaire de gout.... en revanche je garde la british tone....).
schaltzmann
en mettant le gain a 0 on obtient quand meme un clean?
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Psygnosis
en mettant le gain a zero il te faut monter le volume +++ et tu obtiens un clean tout rond avec Le bouton voice aux deux tiers, si tu mets le bouton voice egalement a zero tu dois mettre ton volume a fond pour obtenir un clean tout plat..
Psygnosis
pardon je n'ai pas mis a jour... oui elle est bien vendue
il me reste la petite Seymour duncan pour decrasser les oreilles
bonne recherche à toi.
Dernier(s) UP : 22/04/2014 11:02, 19/04/2014 16:26, 18/04/2014 19:32

En ce moment sur pédales et Effets...