Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] Harley Benton L-450 GT P90

Tux87
  • #1
  • Publié par
    Tux87
    le 13 Feb 15, 13:09
Bonjour,

C'est non sans hésitation que j'ai décidé de vendre ma "Harley", un R6-like.

Donc c'est la marque de thomann, forme LP couleur Gold Top.


Niveau caractéristiques, je renvoie à la page de Thomann :

http://www.thomann.de/fr/harle(...)34af5

Pour synthétiser niveau électronique c'est deux P90 et électronique de LP classique, avec un corps en tilleul et un manche en érable. Le profil de manche est assez "passe-partout" ; pas trop fin mais très loin d'être une buche, suffisamment agréable pour rendre la guitare sympa à jouer pour n'importe qui je pense.

C'est objectivement, malgré son prix, une bonne guitare. Ce n'est pas un jouet, elle sonne, et fait ce qu'on lui demande, voire même plus ! Pour compléter sa collec' de guitare, avoir un son différent de ce que l'on a l'habitude de jouer pour un prix minime, c'est l'idéal. Les micros sont épatants, et l'électronique m'a plutôt agréablement surpris, potards plutôt progressifs (j'ai pour une comparer une tele japonaise que j'adore mais qui de ce point de vue là est une vrai catastrophe ! )
Pour honnête, c'est la guitare avec le meilleur rapport prix/plaisir à jouer que j'ai eu entre les mains. Les avis d'utilisateurs expérimentés sont nombreux sur le topic dédié, et seront plus précis que moi

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pourquoi je la vends me direz-vous (et vous n'aurez pas tord ) ? Besoin de faire un peu de place chez moi, et puis j'ai un peu de mal en terme d'ergonomie avec la forme LP, je ne suis pas très à l'aise.

Achetée en novembre 2014 pour 125€ (auquel il faut ajouter quelques frais comme les cordes - celles d'origines étaient pourries, matos pour polir les frettes, etc.). Pas un pet. J'ai donc poli les frettes, j'ai huilé les mécas, le sillet, la touche... Seul point à noter, une frette (la 20ème je crois), mériterait un petit coup de marteau voire un coup de lime, mais là où elle est ça ne me dérangeait pas trop, et n'étant pas très manuel je n'ai pas voulu prendre de risque. Elle était comme ça quand je l'ai reçue. Bref elle est en excellent état.

Je privilégie vraiment une remise en main propre sur la Corrèze, qu'on peut étendre au Limousin (voire limitrophe, Dordogne, Cantal, ...). L'envoi peut être possible mais je n'ai pas de case sous la main pour l'expédition, après on peut peut-être s'arranger avec l'acquéreur, à voir donc.


(d'autres photos possible par mp bien sûr !)
Tux87
  • #2
  • Publié par
    Tux87
    le 25 Feb 15, 19:15
Petit up. Le prix est négociable bien entendu...
Tux87
  • #3
  • Publié par
    Tux87
    le 26 Feb 15, 22:17
Baisse de prix...
Tux87
  • #5
  • Publié par
    Tux87
    le 27 Feb 15, 11:40
MP
Tux87
  • #6
  • Publié par
    Tux87
    le 02 Mar 15, 11:51
Réservée...
Tux87
  • #7
  • Publié par
    Tux87
    le 07 Mar 15, 11:34
Vendue
Dernier(s) UP : 01/03/2015 16:14, 27/02/2015 21:22, 26/02/2015 22:02, 24/02/2015 19:17, 23/02/2015 20:50

En ce moment sur guitare électrique...