VDS HEADBONE VT baisse de prix!!!!

nighttrain
Salut je vends ma headbone vt en excellent état (jamais utilisée)

La Headbone est un commutateur qui permet à deux amplis de partager une seule enceinte. La Headbone vous permet de basculer d'un ampli à un autre sans pops, clicks, souffle ou bruits parasites rajoutés.. La Headbone vous donne le choix d'entrées actives ou passives et utilise des optocoupleurs pour assurer une commutation silencieuse du signal de la guitare. Pour le signal de l'enceinte, une série de relais scellé commutent les sorties des amplis. Commuter entre signaux de guitares et amplis de cette façon assure une commutation silencieuse et fiable tout en préservant le son naturel de la guitare et de l'ampli. La Headbone contrôle la transition entre amplis pour assurer que les impédances appropriées soient toujours maintenues en reliant l'ampli standy à une résistance. Si une alimentation est déconnectée, SafeMode retourne automatiquement sur Amp-1. La Headbone peut être commutée par le solide interrupteur intégré ou par la commande Slingshot. La Headbone étend votre plage sonore et réduit la quantité de matériel nécessaire pour un concert. . Généralités : Circuit Classe-A pour un meilleur son Commutation du circuit audio à base d'un optocoupleur Des relais avec un rendement élevé pour les haut-parleurs Une résistance fournit l'impédance de l'ampli stand-by Protection power-off SafeMode en cas de panne d'alimentation Choix d'entrées actives ou passives Commande Slingshot|Impédance d'entrée : Passive : 100K Ohm Active : 10K Ohm|Taille : 175 x 108 x 54mm|Poids : 1kg

prix 180 fdout ON BAISSE LE PRIX 160 FDIN!!!

echange possible je recherche un boss dd3 et un mxr mc 401
Dernier(s) UP : 07/08/2014 09:55, 06/08/2014 09:22, 05/08/2014 10:01, 04/08/2014 23:09, 04/08/2014 09:39

En ce moment sur pédales et Effets...