Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Hohner The Jack bass 4c headless 200 €

Seth Rotten
Salut !

Je mets en vente ma Jack Bass de Hohner en même temps que le reste de mon matos basse. J'ai plus le temps de jouer, plus l'envie... Autant faire de la place.

4 cordes active avec switch actif/passif, équa 3 bandes, balance des micros. Micros type JB EMG select.

Basse des années 80 je pense, peut être 90, asiatique, pas mal, bon confort, excellent équilibre headless oblige, tenue de l'accord parfait avec le chevalet sous licence Steinberger. Je l'ai acheté d'occase il y a un an, j'ai très peu joué dessus depuis... Je l'ai accordée en Ré avec un jeu de cordes neuves, l'accord n'a JAMAIS bougé. Prévoir un changement de cordes et réglage si autre accordage, sinon les cordes sont encore en bon état.

Le son est précis, propre, ça ne ronronne pas vraiment, mais il y a de la patate.
Le manche est hyper confortable, fin et rapide, avec une action assez basse, moi qui suis à la base guitariste je me suis pas du tout senti perdu.
Le corps de la basse est assez petit par contre, on dirait presque une guitare ! Ca rentre d'ailleurs dans une housse guitare.

C'est une basse qui a 20 ans au moins donc il y a des rayures sur le corps, elle a aussi perdu son cache-pile (je l'ai reçue comme ça).

Je file avec une sangle en cuir et un support.

J'en demande 200 euros.

Envoi possible, FDP en sus à prévoir.

Sinon, venir la chercher sur Orléans et sa région.

Pas d'échange.

A noter que je vends également mon ampli Trace Elliott BLX 80 100 euros et une pédale EHX Bass Blogger 40 euros, je peux faire l'ensemble à 350 euros avec tout le cablage jack, alim... et j'offre une bière !

Photos :





adam0509
Toujours pas vendu ?

J'en ai une couleur marron/bois. Modèle vraiment sympa.
Ecoutez mon groupe : www.decoy.fr (Influences MUSE/Metallica/jrock)
Seth Rotten
Non, toujours dispo.

C'est un excellent instru. Allez, le prix est discutable !
  • #14
  • Publié par
    Gyr
    le 10 Aug 15, 15:33
Bonjour,

Votre annonce est-elle encore d'actualité...?
Dernier(s) UP : 18/07/2015 06:15, 02/03/2015 11:51, 30/01/2015 11:52, 08/01/2015 11:35, 16/12/2014 19:55

En ce moment sur basse...