Hello !
Donc je mets en vente à regret mon HP celestion alnico gold 10",
16 ohm, tout neuf.
Je l'avais acheté assez vite sans grande réflexion (neuf), placé dans mon class 5 où il
Je suis ouvert à tout échanges!
L'état du HP est impecc, je ne pense pas qu'il soit rodé, joué peu et pas fort... Donc bon...
40W de puissance admissible.
Son prix public est généralement de 230€, je le vends donc
155€ FDPin pour ce hp comme neuf
Je suis ouvert à toute autre proposition, proposez proposez...
EDIT : Baisse de prix à 130€ FDPIN
REEDIT : Prix négociable selon vos propositions (échanges)
ZE PROMO DE L'ETE EN FOLIE : 100€ !!
FDP IN !
Voili voilà, deux tites photos :
Pour le peu que je l'ai testé le son est sublime
Les sons clairs sont extra, les saturations un peu fuzzy, très vox dans l'esprit. Peut-être que le combo C5 le ferme un peu trop y avait plus beaucoup de place
EDIT du 18 mars : testé sur mon JTM45, HP génialissime sur les son clair ou il apporte une musicalité excellente dans les médium/aigus. J'aurais trop aimé le séparer dans un 1x10 ou 2x10, couplé à mon 2x12 greenback, là ça aurait été le nirvana pour les clairs/crunch.
En saturé, le HP a tendance à devenir fuzzy, mais les condition d'essai n'étaient pas top du tout, le cab est mal équilibré, les greenback beaucoup trop graves, très brouillons, et ce hp assez perché sur les médiums aigus, dans un 1x10 bien adapté le mélange devrait être bien mieux. D'ailleurs j'avais essayé ça en le branchant depuis le combo C5, en parallèle du cab 2x12 greenback, j'ai un très bon souvenir même en saturation.
Mais son registre est surtout les clairs/crunch y a pas à dire ! Le son VOX, quoi.