PROMO !! HP celestion 10" alnico gold (petit prix)

arsenelapin
Hello !

Donc je mets en vente à regret mon HP celestion alnico gold 10", 16 ohm, tout neuf.
Je l'avais acheté assez vite sans grande réflexion (neuf), placé dans mon class 5 où il

Je suis ouvert à tout échanges!

L'état du HP est impecc, je ne pense pas qu'il soit rodé, joué peu et pas fort... Donc bon...
40W de puissance admissible.

Son prix public est généralement de 230€, je le vends donc 155€ FDPin pour ce hp comme neuf Je suis ouvert à toute autre proposition, proposez proposez...

EDIT : Baisse de prix à 130€ FDPIN

REEDIT : Prix négociable selon vos propositions (échanges)

ZE PROMO DE L'ETE EN FOLIE : 100€ !!
FDP IN !

Voili voilà, deux tites photos :

Pour le peu que je l'ai testé le son est sublime
Les sons clairs sont extra, les saturations un peu fuzzy, très vox dans l'esprit. Peut-être que le combo C5 le ferme un peu trop y avait plus beaucoup de place

EDIT du 18 mars : testé sur mon JTM45, HP génialissime sur les son clair ou il apporte une musicalité excellente dans les médium/aigus. J'aurais trop aimé le séparer dans un 1x10 ou 2x10, couplé à mon 2x12 greenback, là ça aurait été le nirvana pour les clairs/crunch.
En saturé, le HP a tendance à devenir fuzzy, mais les condition d'essai n'étaient pas top du tout, le cab est mal équilibré, les greenback beaucoup trop graves, très brouillons, et ce hp assez perché sur les médiums aigus, dans un 1x10 bien adapté le mélange devrait être bien mieux. D'ailleurs j'avais essayé ça en le branchant depuis le combo C5, en parallèle du cab 2x12 greenback, j'ai un très bon souvenir même en saturation.
Mais son registre est surtout les clairs/crunch y a pas à dire ! Le son VOX, quoi.

her2oner
J'voulais en monter un sur un Class 5, je vais finalement réfléchir.
En tout cas bonne vente!
arsenelapin
Ben disons qu'il faut déjà être amoureux de son C5 pour faire cette modif, dans mon cas je ne l'aimais pas moulte, et j'ai espéré l'upgrader un max avec ça. Mais ça reste un C5 avec son caractère a soi, c'est pas devenu un autre ampli.
Le changement de lampes est plus intéressant pour modifier un peu le caractère.
Par contre si tu aimes bien ton marshall ça peut être intéressant, faut connaitre le caractère des HP alnico ça ne plait pas forcément à tout le monde.
Mais inégalable en clean ça par contre

Autre chose : y a pas la place pour l'aimant dans le combo, j'ai du adapter ça avec des cales pour reculer le chassis, ce qui pose d'autres problèmes.
arsenelapin
Bon après réflexion chuis trop cher, je vais baisser ça...
Je calcule demain les fdp et remets à jour un nouveau prix
arsenelapin
Nouveau prix : 155€ fdp IN, je me prends 26€ de fdp...
arsenelapin
Merci, mais je crains devoir me faire une raison, je ne pense pas que qui que ce soit en veuille un jour... Snif snif...

Bon je vais continuer de upper encore quelques temps, et quand j'aurais du courage je modifierai mon 2x12 homemade pour le mettre dedans. Le mélange 2x12 greenback + 1x10 alnico gold doit être intéressant je pense, avec un moyen de sélectionner la config à jouer... On verra bien si j'ai le courage.
arsenelapin
Je viens de monter le HP dans mon 2x12 en greenback. J'ai réussi à faire de la place
Je vais essayer davantage demain le rendu, mais j'ai pu jouer un peu en sons clairs avec mon jtm45. C'est juste sublime,les greenback assurent leur grosse présence sur les graves, et le gold enrichi toute la partie haut médium aigus. Vraiment superbe, mes sons clair sont bien upgradés.

Je le laisse toujours en vente, mais du coup il va se roder tranquilement en attendant un futur acquéreur !

Je vais tester plus profondément demain, voire comment ça va donner.
Mais si quelqu'un en veux je le laisse partir, mon 2x12 était déjà bien lourd !
arsenelapin
HP toujours à vendre, mais prix abaissé, je le brade à 130€ !

Le test n'a pas été suffisamment convainquant pour que je garde cette configuration. En cause le cab uniquement, rien à dire sur le HP qui excelle surtout sur les clairs/crunch, mais là y avait trop de HP pour trop peu de place (tout tassé dans un 2x12...)

Première page actualisée
arsenelapin
Et dire que je paie à peu près 30€ de frais de port...

Pupup
David Watts
Ah si seulement c'était un 8 Ohm !
Dommage.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
arsenelapin
Je sais je sais....

Merci du soutien quand même
Dernier(s) UP : 24/09/2013 22:04, 08/09/2013 03:49, 07/09/2013 02:18, 18/08/2013 15:07, 02/08/2013 23:55

En ce moment sur accessoires et Lutherie...