[VENDUS] Humbucker SP Custom Heat Crusher et Origin 62

Fenson66
Salut !

Je change les micros de ma Jackson alors le temps de recevoir les nouveaux je mets en prévente ce set de micros de chez SP Custom. Pas la peine de faire les présentations....
On a donc un Heat Crusher en Alnico 5 (F-Spaced) et un Origin 62.
Les deux micros sont en parfait état, longueur de fil d'origine (4cond) et ont la particularité d'avoir les plots réglables noirs :



Prix : 160€ fdpin
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Lao Tseu
Salut!

Tu vendrais les deux séparément à tout hasard? J'hésite encore un peu mais le HC m'intéresse...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Fenson66
Salut !

Oui bien sur, tu peux avoir le HC seul.
Par contre, faudrait pas que tu le veuilles tout de suite maintenant parce que mes nouveaux micros ont décidé de visiter un peu les Etats Unis avant de venir me voir
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Lao Tseu
OK merci!

Ça va me laisser le temps de réfléchir un peu alors (enfin, j'espère) !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Fenson66
Ca y est, les micros sont arrivés en France donc, le temps de les recevoir et de les monter, ces micros seront disponibles à partir de la semaine prochaine.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
arsenelapin
Purée c'est tentant ton histoire, je suis encore avec des 498/490 sur ma LP

(alors qu'elle a eu du Van Zandt, quelques sp custom, d'autres gibson, plusieurs bare knucle et même du duesenberg !)

Peux-tu en dire plus sur le HC ? (même si on dirait que quelqu'un est sur le coup !)
Fenson66
arsenelapin a écrit :
Purée c'est tentant ton histoire, je suis encore avec des 498/490 sur ma LP

(alors qu'elle a eu du Van Zandt, quelques sp custom, d'autres gibson, plusieurs bare knucle et même du duesenberg !)

Peux-tu en dire plus sur le HC ? (même si on dirait que quelqu'un est sur le coup !)


Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus que ce qui a déjà été dit.
Le descriptif de Bongo est tout à fait juste, c'est LE micro polyvalent.
Il m'a permis de jouer de tout, Classic/Hard/Metal, quoique que tu fasses avec il ne décroche pas, mais là je remplace par du plus typé.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
Ca y est, nouveaux micros reçu* donc les SP Custom sont officiellement disponibles.

* En ayant pris une cartouche au passage, car même si je m'attendais à payer les taxes (merci la hausse du dollar) , La Poste s'est gentiment gavée en me tapant 15€ de frais de dédouanement
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Lao Tseu
MP !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Dernier(s) UP : 26/04/2015 01:51, 24/04/2015 10:40, 15/04/2015 23:43, 15/04/2015 06:02, 14/04/2015 22:12

En ce moment sur accessoires et Lutherie...