Vds Ibanez Jem Jem7V Prestige Steve Vai

lightkiller777
VENDUE

Je vends cette guitare en très bon état, juste un petit pet sur la tranche du corps (voir photo).
Le Flycase est vendu avec.
Cette une Ibanez signature steve vai JEM7W-WH de 2005, vibrato Edge Pro, trois micros Di Marzio Evolution, accastillage doré.
Vente en main propre de préférence dans la région de Strasbourg

Edit : ce n'est plus urgent, je la laisse à 1300€ ,
Echange possible contre Strat, Duesenberg...

Les photos:

Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Un échange ça te dit pas par hasard ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est pas cher ca dis donc.
lightkiller777
non désolé pas d'échange, sauf contre une guitare/ pédales + compensation
lightkiller777
Citation:
C'est pas cher ca dis donc.

besoin de sousous rapidement, mais si je la vends pas d'ici fin mars je la remets a un prix "plus raisonnable"
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Pas de soucis !

N'oublie pas de préciser que tu es de Strasbourg...
lightkiller777
Citation:
N'oublie pas de préciser que tu es de Strasbourg...

C'est à la fin du texte de mon annonce:
"Vente en main propre de préférence dans la région de Strasbourg"
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Au temps pour moi et ma lecture en diagonale !
Perso, je cherche après cette guitare mais en neuf car généralement les occases reste des occases c'est à dire, manche souvent recourbé à l'arrache, frettes usées, tirant de corde différent, sillet poncé etc etc... pour une guitare de prestige et couteuse ca le fait pas ca reste un objet personnel finalement...
Donc, si t'as une bonne proposition de prix ça pourrai m'intéresser...
+++
lightkiller777
Citation:
rageback
Posté le: 02 Mar 13, 01:06 am
Perso, je cherche après cette guitare mais en neuf car généralement les occases reste des occases c'est à dire, manche souvent recourbé à l'arrache, frettes usées, tirant de corde différent, sillet poncé etc etc... pour une guitare de prestige et couteuse ca le fait pas ca reste un objet personnel finalement...
Donc, si t'as une bonne proposition de prix ça pourrai m'intéresser...
+++

je comprend que tu te méfies de l'occas, mais 1300 euros c'est déjà un très bon prix pour une guitare qui en vaut 2600 et dont l'argus ce situe plutôt a 1600.
Pour le tirant de corde, il suffit de demander pour savoir.
Toine68
+1 Je trouve que c'est du marchandage de bled de tapis... 1300 c'est un super prix. Si tu veux la prendre neuve parce que tu as peur (lol ?) de l'état, bah prends la neuve !
Toine68
Si ça part pas c'est que rien ne partira !
Dernier(s) UP : 03/05/2013 21:45, 09/04/2013 11:38, 01/04/2013 21:52, 28/03/2013 08:44, 27/03/2013 07:52

En ce moment sur guitare électrique...