Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Ibanez JEM 20th Anniversaire 100%neuve

hidetopetrucci
Bonjour, je ne voudrais pas casser ta vente, mais même si tu as une facture tu vend une pelle d'occasion plus cher que neuf, car elle est encore en stock dans certains magasin. Notamment dans la ville de La Rochelle enfin à Aytré.

Et où elle est à moins de 5000€... NEUVE.

De plus il y a eu plus de 2 exemplaires pour la France étant donné que tu en possède une, qu'une connaissance en possède une aussi et qu'il y en à une en stock à la Rochelle cela en fait déjà au moins trois si ce n'est pas plus.
aragorn_rp
Une photo peut être..... (avant que je ne dise que c'est trop cher) ;-)
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
scoobysnack
Slash Snakepit a écrit :
Voila je l'ai échangé (contres 2 trés bonnes grattes à moi plus des sous) à California guitar à Paris uniquement dans le but de la revendre un jour pour un collectionneur. J'ai la facture. Ce n'est pas du tout mon style de jeu donc je ne l'ai jamais joué et uniquement sorti du case pour l'admirer Elle est vraiment trés belle. Son prix de vente était à 5000E neuve (il y a 500 exemplaires au monde et il y en avait que 2 pour la France). Son heure est venue, elle est introuvable. Je comptais la vendre plus chère mais je vais rester sur son prix neuf donc 5000E. La cote de cette gratte n'a pas fini de monter!!
photos à venir avec son super case!!
échange possible uniquement contre une Gibson Les Paul VOS R9 + sous.

uniquement remise en mains propres vu la valeur.


Ce n'est pas le genre de la maison mais cette fois ci je fait une exception....
California à blinde le prix de cette guitare car tu es parti sur un échange...
Ça te donne l'impression de ne pas donner tes grattes pour rien..
Le prix de vente etait négociable...
J'aurai le descence de ne pas donner le prix ici...

all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    all
    le 28 May 12, 11:28
hidetopetrucci a écrit :
Bonjour, je ne voudrais pas casser ta vente, mais même si tu as une facture tu vend une pelle d'occasion plus cher que neuf, car elle est encore en stock dans certains magasin. Notamment dans la ville de La Rochelle enfin à Aytré.

Et où elle est à moins de 5000€... NEUVE.

De plus il y a eu plus de 2 exemplaires pour la France étant donné que tu en possède une, qu'une connaissance en possède une aussi et qu'il y en à une en stock à la Rochelle cela en fait déjà au moins trois si ce n'est pas plus.


Je me souviens en avoir vu une aussi mais il y a bien longtemps que je ne suis pas allé labas...en revanche j'ai trouvé leur annonce sur le coin...

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=20_s

Du coup Slash snakepit ton prix est plutot bon vu la rareté et qualité de l'instrument.
scoobysnack
Y en a une depuis le début à Lille
Chez royez..
Slash Snakepit
oui, merci 4200 me semble largement correct vu le prix neuf et quelle est neuve
jemfield
guitare magique, même si 4200 euros c'est vraiment pas un tarif d'occaz pour moi.....

bonne vente
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    all
    le 29 Aug 12, 18:56
Elle est vraiment magnifique !!!
Toxons
hidetopetrucci a écrit :
Bonjour, je ne voudrais pas casser ta vente, mais même si tu as une facture tu vend une pelle d'occasion plus cher que neuf, car elle est encore en stock dans certains magasin. Notamment dans la ville de La Rochelle enfin à Aytré.

Et où elle est à moins de 5000€... NEUVE.

De plus il y a eu plus de 2 exemplaires pour la France étant donné que tu en possède une, qu'une connaissance en possède une aussi et qu'il y en à une en stock à la Rochelle cela en fait déjà au moins trois si ce n'est pas plus.


Vous n'avez finit de pourrir les ventes des autres???

Si le prix ne vous plait pas, ben passer votre chemin et c'est tout... si y faudrait que je fasse un commentaire a chaque fois que je vois une gratte hors prix ici je devrais arrêter mon boulot pour ne faire que ça...

Pour Slash Snakepit inscrit toi sur Jemsite si c'est pas déjà fait et tu la vendra à ton prix pour ceux qui connaisse vraiment ce genre de guitare.

Allez les gars joués aussi le jeu.... quand on sort se genre de guitare on se fait toujours plomber par le 1er venu qui en connaît toujours plus... Je sais j ai vécu la même chose.

C'est juste mon opinion et ca n'engage que moi.

Merci
Slash Snakepit
merci pour ta réponse Tonxon, faut effectivement que je m'inscrive sur le site jem.
Dernier(s) UP : 03/12/2014 17:11, 30/11/2014 13:28, 28/11/2014 18:49, 27/11/2014 23:04, 26/11/2014 18:59

En ce moment sur guitare électrique...