Bonjour,
Suite à l'achat d'une autre guitare électro-acoustique, je me sépare de cette sympathique petite Ibanez qui m'a rendu bien des services. Il s'agit du modèle MASA Commemorative.
Mon avis :
C'est un très bon rapport qualité/prix. En acoustique pure, elle n'est pas très puissante car la caisse est assez fine, mais le son est très équilibré. Une fois branchée, elle n'a rien à envier à certains modèles des gammes supérieures ! Le manche est fin et très agréable à jouer : action basse, et aucune frise.
J'ai récemment changé les mécaniques, et ajouté un pickguard (elle en est dépourvue à l'origine, et la caisse comportait quelques griffures).
L'état de la guitare est correct. Elle comporte juste quelques légers pocs qui n'ont aucune incidence sur le son et ne se voient même plus dès qu'on est à plus d'1 mètre de la guitare. C'est un instrument qui a servi, et qui a bien vieilli, je m'en sépare à regret.
Voici de nouvelles photos, un peu plus présentables que la précédente :
Avec sa copine Art et Lutherie (en vente aussi, voir dans ma signature) :
Le prix :
200 euros fdpout --> baisse à 170€
Je ne suis à priori pas intéressé par les échanges, mais proposez toujours, on ne sait jamais...
Une remise en mains propres est possible sur Marseille ou Lyon (et environs).
Bien évidemment, une housse est fournie avec la guitare, et le prix est (raisonnablement) négociable