[VDS] Ibanez PETRUCCI JPM100 P2 - 1050€

Petrified Eyes
Je vends une Ibanez JPM 100 P2, le fameux modèle utilisé lors des premiers albums de Dream Theater par John Petrucci.

Elle est en bon état général, c'est une guitare qui a été jouée, il y a donc de légères rayures et quelques pocs sur les tranches et au dos (la table, le manche et la tête sont nickels), rien de grave mais pour une guitare qui a 17 ans ne vous attendez pas à du neuf. (photos sur demande)
Les couleurs du motif ne sont pas fanés contrairement à certains modèles.








Les micros sont bien des DiMarzio Air Norton et Steve's Special (comme l'originale), ils ont juste été remplacés par l'ancien propriétaire, par des micros identiques mais de couleur différente, idem pour les potars.

C'est un modèle de plus en plus rare à trouver d'occasion surtout dans cet état et il considéré comme l'un des meilleurs fabriqués par Ibanez.

Je préfère une remise en mains propres, je peux me déplacer dans les départements limitrophes (44,85,49,17), sinon un envoi peut-être envisagé à la charge de l'acquéreur. Je la vends avec un étui rigide Ibanez qui lui a bien vécu, il ne ferme plus, mais servira uniquement à protéger la guitare en cas d'envoi.

La guitare est entièrement révisée et réglée.

Pas d'échange sauf Gibson Les Paul ou tête ORANGE

Prix : 1050 €
vehuel
  • #2
  • Publié par
    vehuel
    le 10 Dec 14, 11:43
Belle!
Par contre je suis moins fan des potards de couleurs.
Petrified Eyes
C'est un peu pareil, mais j'ai jamais pris la peine d'en racheter.
Mais je peux commencer par une ristourne de 10 € pour des potars noirs.
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
vehuel
  • #4
  • Publié par
    vehuel
    le 10 Dec 14, 15:28
Merci pour la ristourne

C'est une gratte sur laquelle j'ai toujours rêvé de poser mes petites mimines. Mais radius ultra plat + floyd c'est pas trop mon truc.
minimanga
j'ai toujours eu un faible pour ce modèle
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Petrified Eyes
Ahah bah mince, t'en veux pas une en back up ?
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
keef_riffhard
Haha !

Figure toi que je vends la mienne aussi, le modèle Camo.. Ce sont des guitares exceptionnelles, mais je préfère largement la couleur de la tienne personnellement, et la largeur du manche ainsi que son radius très plat ne sont pas fait pour mes mains, ce qui n'aide pas
Petrified Eyes
Bizarrement, ce ne sont pas les manches dont j'ai l'habitude mais pourtant je le trouve vraiment super agréable.
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
keef_riffhard
Dans le style, ce sont mes préférés c'est sûr, il m'est quasi impossible de jouer sur une Vai par exemple.

Bref, je te souhaite une bonne vente pour cette magnifique guitare !
yakis
  • #11
  • Publié par
    yakis
    le 24 Dec 14, 03:44
Up pour une gratte qui claque !!

C'est très certainement une des meilleures ibanez
Dernier(s) UP : 27/12/2014 16:06, 26/12/2014 13:32, 24/12/2014 01:41, 23/12/2014 18:02, 23/12/2014 13:07

En ce moment sur guitare électrique...