Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] IBANEZ PRESTIGE RG2570 JOHN PETRUCCI CUSTOMISED !!!!

quangsot
Salut tout le monde,

Je mets en vente ma Ibanez Prestige John Petrucci customise. Je l'ai achete ici il y a 1 an. La guitar etait comme ca, je n'ai fait aucune modification.
Le jour j'ai eu cette belle dans la main, je me suis dit: "oh put1, le niveau custom ... jolie ".

--------------------------------------------

Voici qqs description:

Details:
- Ibanez Prestige RG2570 EVSL

- 3 Micro DIMARZIO donc :
+ Manche: DIMARZIO AIR NORTON
+ Milieu : DIMARZIO PROTRACK
+ Bridge: DIMARZIO TONEZONE

- Mecaniques: GOTOH

- Tremolo LOW EDGE PRO

- MADE IN JAPAN

--------------------------------------------

Son etat:

Tres bon etat, manche nickel.
Tremolo qui tient les cordes.
3 petits pocs (vu sur les photos).

--------------------------------------------

Prix: 700E frais de port OFFERT
PAIEMENT: Par Cheque ou Virement bancaire. (Livraison apres l'encaissement du cheque).

--------------------------------------------

Livraison:
Envoie par COLLISIMO 48h .

--------------------------------------------

PHOTOS:

























Voila, a vous
nicolespauls
WOOOOAAAAAA bien le luthier...
Vend ou échange vox tete et baffle ad100 vht

Gorbatchev chasseur de sakurapoil :p
In Vertigo
C'est une blague là... Le verni est fait à la bombe... Pas de polissage, pas de ponçage, pas d'accroche, on le voit même la sur-couche apposée qui cloque par endroit sur les photos...
nicolespauls
je connais se modèle c'est une ibanez prestige RG2570Z VSL customisé un peut quoi
Vend ou échange vox tete et baffle ad100 vht

Gorbatchev chasseur de sakurapoil :p
Lucaster
In Vertigo a écrit :
C'est une blague là... Le verni est fait à la bombe... Pas de polissage, pas de ponçage, pas d'accroche, on le voit même la sur-couche apposée qui cloque par endroit sur les photos...
0

Sympa de pourrir la vente. La prochaine fois tu réfléchis et tu envoies ton commentaire ordurier par MP.
In Vertigo
Lucaster a écrit :
In Vertigo a écrit :
C'est une blague là... Le verni est fait à la bombe... Pas de polissage, pas de ponçage, pas d'accroche, on le voit même la sur-couche apposée qui cloque par endroit sur les photos...
0

Sympa de pourrir la vente. La prochaine fois tu réfléchis et tu envoies ton commentaire ordurier par MP.


Ecoute moi bien monsieur "ordurier". Le travail est présenté comme un travail de pro, réalisé par un luthier, il n'en est rien, c'est visiblement réalisé n'importe comment.

Donc tu peux interpréter comme tu veux, c'est une présentation mensongère. Que ça te plaise ou non... Donc TU devrais réfléchir à ce que tu écris.

Je rêve là...
quangsot
pouris pas mon vente stp.
Merci ....
In Vertigo
Alors corrige ton annonce, et indique le travail qui est réellement fait sur ta guitare...
quangsot
Ah bon, bais moi perso je trouve 1 tres bon travail du luthier. Tu devrait etre 1 superbe luthier qui fait des manifique travaux n'est-ce pas? Ce niveau de travail sur ma guitar n'est rien compare a le tien?
Et pourquoi tu me donne 1 ordre pour corriger mon annonce. Soit tu vas arreter ou je vais faire intervenir 1 Moderateur.
Merci
VAiHalen
c un luthier ou un luthier amateur qui a fait ca, c surtout ca le truc.
quangsot
N'importe lequel c 1 tres beau travail. Ou je dois ecrire dans mon annonce que:" Niveau custom est pourrir blah blah..." meme si c'est pas vrai O.O
VAiHalen
non mais si c un travail de luthier amateur c cool , mais si c un pro , ya a redire, donc c important de nuancé je pense.
Dernier(s) UP : 09/07/2008 20:16, 09/07/2008 06:07, 08/07/2008 14:26, 08/07/2008 04:41, 08/07/2008 00:06

En ce moment sur guitare électrique...