[VDS] Ibanez RG870 et Ibanez MTM2

Wilderwein
Salut,

Voila, j'ai 3 guitares, les 3 sont axées metal et du coup je n'en joue qu'une. Vu que j'ai besoin de liquidités et que j'aimerais diversifier mes possibilités musicales j'en mets 2 en vente :

Ibanez RG 870 achetée au printemps 2014 :
Noir mat, originellement en HSH avec des micros Ibanez, je l'ai passée en HH avec des SD Black Winter. J'ai laissé le micro central pour l'esthétique mais il n'est plus soudé et même plus soudable je crois. Les SD sont splittables et un Pull-Push est installé sur la tonalité.
Elle est en parfait état, elle a assez peu servi au final. Seule chose à signaler au niveau cosmétique, comme c'est une peinture matte, ça se lisse sur la table au niveau de la main droite.

- Manche érable
- Touche palissandre
- Corps tilleul
- Micros SD Black Winter
- Chevalet edge zero II
- Soft case

Ibanez MTM2 achetée en décembre 2008 :
C'est la version qui était équipée des V7 et V8. Elle a hérité quelques temps plus tard des EMG 81 initiallement sur une ESP.
Pour faire vite : pas de repère de touche, classieuse, tête reverse, corps acajou.
La peinture sur le sillet et le chevalet a fait les frais de la clé allen, usure d'utilisation normale.
Elle présente 2 petits pocs sur la table que j'ai pris en photo. Ils sont loin de sauter aux yeux mais avec le flash on peut nettement les distinguer.

- Manche érable
- Touche palissandre
- Corps acajou
- Micros EMG 81
- Chevalet edge 3 fixe


RG 870 - 400€








MTM2 - 300€









Je ne suis pas intéressé par l'échange.
Pour plus d'infos / photos, je reste dispo
Wilderwein
Désolé pour la réponse tardive, l'envoi est envisageable pour la RG qui voyagerait en case, mais pour la MTM je privilégie la remise en main propre
Dernier(s) UP : 19/03/2017 22:08, 16/03/2017 22:37, 07/02/2017 10:46, 03/02/2017 17:50, 02/02/2017 22:13

En ce moment sur guitare électrique...