Vds ibanez s470 sol customisée 280€

david77
je mets en vente mon ibanez s470 sol made in japan en très bon état pour son age,ce modèle était utilisé par Herman Li.
c est une made in japan corps en acajou manche érable et touche palissandre 22 cases.
particularités,deux dimarzio dactivator et floyd original.

il y a juste une chose c est que je ne peux pas remettre la plaque arrière car le bloc vibrato dépasse de meme pas 1 mm du corps,ca gène en rien son utilisation on le sent pas lorsque le corps est contre soit.
ca peux se régler en achetant un bloc plus petit que je peux aller acheter a custom shop si vous le souhaitez.


http://imageshack.us/g/850/201(...).jpg/










Toine68
Super manche, J'ai la même, et même si je joue pas de métal, j'ai du mal à m'en séparer tellement elle est belle... (et c'est ma première vraie gratte..)
david77
Merci moi aussi c était ma première car j en ai eu une autre il y a quelques années.
jefzr
  • #5
  • Publié par
    jefzr
    le 03 Mar 12, 11:15
D'après le n° de série, elle serait de 1994

Your guitar was made at the
Fuji-gen Plant, Japan
1994
Production Number: 22672

C'est bien ça ?
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
david77
Oui 94.
Interressé?
david77
Personne la veut?
C est pas marqué dans l annonce mais vous pouvez toujours négocier le prix.
david77
allez y on y va pour une très bonne gratte
Vraiment une belle gratte
Dis moi David,le micro central est-il raccordé aux activator,on peut le combiner aux Humbuckers pour des sonorités splittés ? (Question peut-être idiote ^^)
Et sinon tu ferais un envoi vers la belgique ?
Merci
david77
Salut,oui il y a un selecteur 5 positions le split se fait avec le push pull.pour l envoi moi je veut bien mais j ai pas d étuis c est peut etre un peu risqué.
the will
Jolie pelle !!!!

Pour le floyd j'ai eu le même problème lorsque j'ai voulu mettre un gotoh à la place du Lo pro de ma S1220... J'ai fait comme tu as dit, j'ai adapté une partie du vibrato Ibanez avec mon Gotoh et ça rentre très bien !!!! Bon maintenant j'ai tout remis d'origine, c'est trois fois rien à faire.
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
david77
Et en plus les anciens modèles sont sans problèmes au dessus de ce que fait ibanez a l heure actuel la seul chose de mieux se sont les nouveaux floyd et les micros mais sinon les modèles actuelles tiennent pas la route suffit de comparer a lag qui fabriquent en corée je crois qu il n y a rien d autre a ajouter
david77
J accèpte aussi les échanges de préference avec une pelle équipée d un floyd ou vibrato je rajoute aussi compensation.
david77
ai je oublié de dire que le prix est négociable?
voilou c est dit,j accepte aussi les échanges avec ajout de ma part.
Dernier(s) UP : 24/05/2012 20:27, 24/05/2012 18:00, 24/05/2012 09:12, 23/05/2012 15:04, 21/05/2012 15:22

En ce moment sur guitare électrique...