VDS Ibanez S540 : vendue

madazin
Bonjour,
je lorgne sur un nouveau matériel, et je me décide donc à vendre cette guitare que j'ai récupérée lors d'un échange.
Elle a quelques pocs (elle a servi), le revêtement doré du hardware est usé par endroits, mais elle est globalement en bon état, bien réglée.
Le précédent proprio avait changé les humbuckers :
- manche : Di Marzio D-Activator
- chevalet : Barknuckle Miracle Man

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



[img][/img]
[/img][/url][img][/img]



[img][/img]

[img]




[img][/img]

Prix : 400€
  • #2
  • Publié par
    Gorlak
    le 15 Mar 15, 05:30
Alors ! Je suis l'acheteur de cette beauté ... et je voulais juste dire que :
1) Madazin a été un vendeur réglo à 100% qui m'a tenu informé quotidiennement de la progression de l'envoi de ma nouvelle guitare. C'est très carré, j'apprécie à fond.
2) C'est un gars sympa.
3) La belle est arrivée chez moi très très bien emballée ...

Donc voilà ! Je sais que c'est relou de savoir si oui ou non on peut faire confiance ou pas à un vendeur et dans mon cas, avec lui, ça a été impec'. et quand c'est impec' je le fais savoir !
Antoine C.
un super vendeur pour une super guitare, qui sonne terrible. c'est moi qui ai changé les micros, donc je le sais
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
  • #4
  • Publié par
    Gorlak
    le 15 Mar 15, 20:37
tiens d'ailleurs, tu as utilisé quoi come produit pour la touche ? elle est magnifique !
madazin
Gorlak a écrit :
tiens d'ailleurs, tu as utilisé quoi come produit pour la touche ? elle est magnifique !

cool, je n'aurai pas besoin de demander à Antoine

à Antoine : j'ai longuement hésité à la vendre, car elle me plaisait beaucoup, mais définitivement, je préfère mes Jackson
madazin
Gorlak a écrit :
Alors ! Je suis l'acheteur de cette beauté ... et je voulais juste dire que :
1) Madazin a été un vendeur réglo à 100% qui m'a tenu informé quotidiennement de la progression de l'envoi de ma nouvelle guitare. C'est très carré, j'apprécie à fond.
2) C'est un gars sympa.
3) La belle est arrivée chez moi très très bien emballée ...

Donc voilà ! Je sais que c'est relou de savoir si oui ou non on peut faire confiance ou pas à un vendeur et dans mon cas, avec lui, ça a été impec'. et quand c'est impec' je le fais savoir !


merci David, mais c'est trop
Antoine C.
salut,

envoie moi ton mail en MP, je te filerais toutes les infos sur la guitare.

ça va Marc? ton baffle sonne toujours aussi bien!

et pour la guitare, je suis sûr qu'elle plaira, c'est une bombe de toute façon. c'est les made in japan dans les super années d'ibanez, c'est d'ailleurs pas sans rapeller mon esp custom shop, c'est marrant on retrouve des similitudes dans l'approche de fabrication
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
  • #8
  • Publié par
    Gorlak
    le 16 Mar 15, 13:07
Yep, MP envoyé !

Ouais, pas de soucis, je connais très très bien ces grattes, et j'ai eu un paquet d'ibanez différentes, et globalement, j'apprécie beaucoup ces guitares... en plus, elles en jettent (c'est secondaire, mais ouais, elle est super mignonne ). Bref, David content
Antoine C.
oui, par contre tu dois bien sentir la difference sur le micro chevalet. ca reste droit et précis, mais beaucoup plus "organique" qu'un di marzio traditionnel. d'ailleurs je te conseille d'essayer de jouer avec le pottard de volume/tone, les resultats sont vraiment interessant avec le bare knuckle
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
et pour le côté estethique, j'ai toujours entretenu mes guitares regulierement et avec soin. donc ça se voit!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
madazin
Antoine C. a écrit :
salut,

envoie moi ton mail en MP, je te filerais toutes les infos sur la guitare.

ça va Marc? ton baffle sonne toujours aussi bien!

et pour la guitare, je suis sûr qu'elle plaira, c'est une bombe de toute façon. c'est les made in japan dans les super années d'ibanez, c'est d'ailleurs pas sans rapeller mon esp custom shop, c'est marrant on retrouve des similitudes dans l'approche de fabrication

Oui, je vais bien
et toi as-tu intégré ce groupe dont on avait parlé ?
Content que mon baffle te convienne (il est toujours aussi lourd ??? )
Quant à la guitare, je sais qu'elle est super agréable et qu'elle sonne, mais comme je voulais reprendre un Kemper, il me fallait des liquidité : c'est elle que j'ai dû vendre (dernière arrivée , et il faut dire que j'ai par ailleurs pas mal de guitares )
@Antoine : c'est ce que j'ai fait, je suis très très jazz comme mec et j'ai testé les sons clean (primordial à mes yeux) et avec le volume/tone. C'est surprenant en effet, et le split rend très très bien ... quand au D-activator, je ne suis pas surpris (déjà testé, j'adore) mais de la même manière en clean c'est très intéressant.

Je trouve que le BKP a un peu d'ADN (si j'ose dire) du SH12 "maricela juarez" installé sur ma RG470 ... une petite touche un peu "brown sound", je trouve, du mojo, de la vie, un truc sympa.

Et je suis pareil que toi, j'entretiens énormément mes grattes, c'est un peu un hobby que j'ai, en plus de les jouer. (d'ou ma question sur l'huile que tu utilises pour nettoyer ta touche de guitare, qui est très belle).
Antoine C.
madazin a écrit :
Antoine C. a écrit :
salut,

envoie moi ton mail en MP, je te filerais toutes les infos sur la guitare.

ça va Marc? ton baffle sonne toujours aussi bien!

et pour la guitare, je suis sûr qu'elle plaira, c'est une bombe de toute façon. c'est les made in japan dans les super années d'ibanez, c'est d'ailleurs pas sans rapeller mon esp custom shop, c'est marrant on retrouve des similitudes dans l'approche de fabrication

Oui, je vais bien
et toi as-tu intégré ce groupe dont on avait parlé ?
Content que mon baffle te convienne (il est toujours aussi lourd ??? )
Quant à la guitare, je sais qu'elle est super agréable et qu'elle sonne, mais comme je voulais reprendre un Kemper, il me fallait des liquidité : c'est elle que j'ai dû vendre (dernière arrivée , et il faut dire que j'ai par ailleurs pas mal de guitares )


Non, pas encore...courant 2015 normalement. Là je suis sur un projet video avec la musique d'Antonio Vivaldi.ça devrait voir le jour avant l'été...justement

Je manquerais pas de te faire partager!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
madazin
Antoine C. a écrit :


Non, pas encore...courant 2015 normalement. Là je suis sur un projet video avec la musique d'Antonio Vivaldi.ça devrait voir le jour avant l'été...justement

Je manquerais pas de te faire partager!


avec plaisir
Dernier(s) UP : 06/03/2015 00:52, 05/03/2015 15:09, 05/03/2015 09:28

En ce moment sur guitare électrique...