[Annulé] Ibanez S540FM Custom Japan

Richter
Salut

Je vends mon Ibanez S540FM "Custom Made". C'est une japonaise de '97, achetée ici même à Moulo. Elle est en très bon état, elle a bien évidemment quelques pocs de vernis (à l'arrière et sur les côtés) les frettes sont très bonnes, le floyd tient parfaitement.

Corps acajou, table érable flammée
Manche érable Wizard, touche palissandre, 22 frettes
Floyd Lo-pro Edge
Micros Ibanez QM, qui font plutôt bien leur boulot.
Et en bonus, la signature de Petrucci à l'arrière de la tête pour les fans



Si je pouvais je la garderais, mais j'essaie de me faire raisonnable : je viens de craquer sur une 7 cordes, et j'ai déjà une S .

EDIT : je la garde

Fleg/DJFrey
100/150€ en dessous du prix constaté en occasion. Bonne affaire à faire ici. Peut être plus de photos pour mieux la vendre, avec une lumière pour faire ressortir le côté "bleuté" que la table peu prendre.

Une des finitions les PLUS REUSSI d'Ibanez. Triste qu'il ne ressorte pas de S avec une telle finition aujourd'hui.
Richter
J'essaierai de faire ça à l'occasion, mais à l'iPhone ça ne sera pas jojo J'ai peur de la regretter, mais j'ai déjà une S et une Lag Stéphan Forte...
Fleg/DJFrey
C'est une vieille S l'autre? Ce que je n'aime pas avec les nouvelles, c'est qu'ils nous ont imposé les 24 cases et le micro manche réagit différemment que sur 22 frettes. J'aurais aimé avoir le choix.
Richter
Non nouvelle que j'ai customisée avec des Ibanez True Duo, c'est ma plus vieille guitare et je m'y suis attaché
Richter
Oui, mais en as-tu une verte?
Lolo La Torche
Richter a écrit :
Oui, mais en as-tu une verte?



J'ai une gueule d'écolo tu crois????


Moulo
  • #10
  • Publié par
    Moulo
    le 15 Feb 15, 20:18
Up pour une super gratte (que je connais bien!) et un vendeur sérieux (que je connais aussi du coup )
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Je tiens à dire à quel point je suis étonné qu'elle soie encore là, elle. Les gens sont tarés, c'est une super bonne guitare ! J'ai la même ... Elle est tellement bien que j'en ai racheté une deuxième

Au passage, les ibanez QM, ça tient la comparaison avec du dimarzio sans le moindre problème, vraiment.

Bref, up ! Et bonne vente !
Richter
Merci Gorlak En vrai je commence à hésiter à la garder, abondance de guitares ne nuit pas
C'est vrai que trop de guitares, ça n'existe pas. surtout une petite mignonne comme elle!
Richter
Le seul truc c'est que je n'ai plus de place sur mon stand
Dernier(s) UP : 22/04/2015 11:01, 21/04/2015 10:57, 21/04/2015 00:14, 20/04/2015 17:41, 20/04/2015 13:58

En ce moment sur guitare électrique...