Vendue - Jackson COW 7 cordes

Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Bito
    le 23 Feb 14, 21:43
Vendue

Je me concentre sur mon activité de bassiste ces jours et la place chez moi se fait rare

Par conséquent, je vends une de mes 7 cordes, la méconnue Jackson modèle Christian Olde Wolbers

En résume, les specs sont les suivants
Corps Acajou
Manche vissé en acajou touche ébène 24 frettes
Micro: 1 EMG 707 avec 1 volume


Etat général: je l'ai avec moi depuis quelques années et elle a donc quelques impacts
Niveau son: Full acajou avec EMG 707 donc un son moderne plutôt épais, ultra violent en rythmique (plus que ma Mayones par exemple) mais elle garde pas mal d'attaque et d'articulation grâce à la touche ébène.

Le frettage est une tuerie pour cette gamme (cherchez sur Internet tout le monde le dit )
Une petite réserve sur le sillet qui aurait pu être mieux taillé.
J'avais acheté un sillet Graphtech pour la faire change chez un luthier mais je n'ai jamais franchi le pas.
Je fourni le sillet avec la guitare.
Je préfère laisser au futur acheteur le choix de se faire un sillet à sa convenance plutôt que d'imposer mes choix de tirant.

Prix: 450 € avec préférence pour une remise en main propre sur Paris 11
Vu la config des bois (full acajou+ ébène), la qualité du frettage et l'EMG, ça me semble un bonne affaire

Je suis aussi ouvert aux échanges suivant avec possibilité de complément dans les deux sens:
- guitare 6 cordes à micro simple et/ou demi-caisse (je suis suffisament équipé pour le high gain et je veux diversifier un peu)
- ampli classe D pour basse

EDIT: après un proposition d'achat qui ne s'est pas conclue il y a deux ans, je l'avais retiré de la vente et j'ai décidé de la garder.
Je la remets en vente à présent






Gibson76
Up!

Je suis sur Paris mais il faut voir l'état de la pelle. C'es possible de l'essayer. A ce prix là ça me botterait bien. Tu sais ou elle a été fabriquée?
Gibson76
La couleur? Il me semble qu'il y a plusieurs couleurs sur ce modèle?
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Bito
    le 28 Feb 14, 14:01
Oui. Possible de l'essayer pour les parisiens!

C'est le modèle noir. Et elle a été fabriquée au Japon, comme pas mal des Jackson non US de l'époque.
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Bito
    le 18 Jul 16, 23:04
EDIT: après un proposition d'achat qui ne s'est pas conclue il y a deux ans, je l'avais retiré de la vente et j'ai décidé de la garder.
Je la remets en vente à présent

----> UP !!
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Bito
    le 20 Jul 16, 16:11
J'en poste demain ou après demain dès que je trouve le temps.
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Bito
    le 20 Jul 16, 22:23
Et maintenant avec des photos !
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Bito
    le 03 Sep 16, 20:07
Désolé pour le retard dans la réponse, j'ai décroché du net durant les vacances.
Non pas d'étui, mais je peux fournir une housse souple.
dvram1
Salut,

La guitare est elle toujours disponible ?

Merci.
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Bito
    le 30 Sep 16, 20:23
Toujours dispo !
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Bito
    le 04 Nov 16, 17:43
Je suis aussi ouvert aux échanges suivant avec possibilité de complément dans les deux sens:
- guitare 6 cordes à micro simple et/ou demi-caisse (je suis suffisament équipé pour le high gain et je veux diversifier un peu)
- ampli classe D pour basse
Dernier(s) UP : 15/12/2016 20:02, 03/12/2016 19:07, 23/10/2016 20:01, 10/10/2016 22:11, 04/10/2016 22:09

En ce moment sur guitare électrique...