VDS Jackson Fusion PRO - 600€ avec Coffin Case

pirate2k
Donc je revends finalement ma Fusion PRO, je ne l'utilise plus assez, et je me suis trop habitué à la prise en main des KV, limite je me fait mal au dos avec une superstrat maintenant !

Le prix : 600€ avec son Coffin Case (celui en plastique moulé, intérieur moltonné rouge), ça fait la gratte de ouf à 500€, je ne descendrais pas plus bas.

Le prix s'explique par :
+ EMG 81/SA/SA
- la peinture qui a été refaite par un carrossier et 2 ptits pocs

Le manche est exceptionel, un vrai petit bijou. Comparable à un modèle US sans aucun doute. Par contre il faut savoir qu'il est plus fin qu'un manche Dinky par exemple. C'est le manche le plus fin chez Jackson. Même plus fin que le speedneck de mes KV. Mais c'est pas un ibanez non plus ! A noté que c'est un 24.75" aussi. Bref, parfait pour le shred.

Le son de cette gratte est très harsh, très métal old-school. Parfait pour du Thrash ala Slayer, Megadeth, Metallica... et du Death Morbid Angelien ou Deathien. Pas fait pour faire du Néo façon Korn par exemple. Les single coil sortent un son clair très sympa, ça équilibre à merveille le coté patator du 81.

Pour ceux qui ont suivi, le prix a été revu suite à un changement de floyd, pour un Schaller identique en excellent état.

Caractéristiques
  • Construction : Manche vissé
  • Corps : Tilleul
  • Manche : Erable "quartersawn"
  • Touche : Ebène avec binding crème
  • Cases : 24
  • Diapason : 24.75"
  • Repères : Dent de Requin en Nacre
  • Micros : EMG 81 (chevalet) et EMG S (Milieu/Manche)
  • Chevalet : Floyd Schaller JT-590
  • Couleur : Noir

Photos

Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
moonwalker
La touche, t'es sûr que c'est de l'ébène ? On dirait carrément du palissandre...

Superbe pelle ne tout cas, le Floyd est de trop pour moi, mais àa part ça il me faudrait la même
bobmaurane
C'est de l'ébène,le palissandre fait beaucoup plus clair sur photo,ici la touche reste sombre quand même
sharkshred
tres bonne gratte!

c'est quasi identique a une jackson usa!

foncez les yeux fermer!

et je crois meme que le logos jackson est nacré!
analgrinder333
Sur les pro (professionnal serie pour etre exact... donc celle ci) la touche et en ebenne, les reperes, le logo et meme l'inscription professionnal à coté du logo sont en nacre
bobmaurane
UP pour une bonne affaire
bobmaurane
Allez allez braves gens c'est donné à ce prix
blackrandy
ou putain j'avais pas vu que tu vendais ta fusion pro
gros gros up, super gratte
blackrandy
exactement, deja que bon (la deliverance tout ca...)
Dernier(s) UP : 13/03/2009 09:33, 12/03/2009 18:01, 12/03/2009 09:12, 11/03/2009 15:18, 11/03/2009 10:00

En ce moment sur guitare électrique...