VDS Jackson Kelly Custom Shop

ihsahn_69
Hello

Je me décide à mettre en vente ma Kelly Custom Shop (J6033)

je la joue trés peu d'où la vente (je suis plus à l'aise sur une RR ou forme strat)

Les spec. sont rares et exceptionnelles pour une Jackson Kelly USA : chevalet fixe, push/push, reverse shark fins, binding manche/tête (trés beau binding ivoire, bien epais..magnifique)

autres spec. :
Touche : Ebene
Micros : Bridge : Seymour duncan Sh6 / Neck : Seymour duncan '59
Chevalet : TOM
Couleur : black cherry

à noter qu'elle est livrée avec le fly case d'origine + hang tag + strap schaller d'origines

elle envoie du lourd et à un sustain excellent..


Il s'agit d'une Custom shop.. je tiens à le rappeler..d'où le prix qui est un prix ferme compte tenu du prix des USA serie neuves / d'occasion et du prix / qualités des Custom shop (sans compter les délais etc..)

et surtout, elle est en parfait état et propose des spec. uniques qui la rendent vraiment sexy et agressive..donc merci de ne pas me faire de propositions indécentes (sauf si tu es une belle brune à forte poitrine)

photos :





























metalhurlant44
sublime
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
DARKMAJESTY
Superbe . Elle irai bien a côté de ma kelly us
Madpeter
up pour un super vendeur et de la belle came
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
ritchouz
Wouha la gratte de Marty grande époque (c'est peut-être une connerie ce que je viens d'écrire)...Superbe !!!
Hendrix...Beck...
yoyo
  • #10
  • Publié par
    yoyo
    le 16 Apr 13, 16:43
Jolie couleur je trouve. Pour les fans de Friedman !
ihsahn_69
à noter (on le voit sur la 1ere photo) , il y a déjà une petite cavité existante pour mettre une pile dans l’hypothèse où on souhaiterai passer en configuration active...

up pour de la guitare haut de gamme et de grande qualité de lutherie et finitions
zebutcher
up pour une guitare super rare !
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
minimanga
elle est vraiment magnifique cette grat, du très très lourd, j'adore
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
metalhurlant44
tu l'as mise en vente sur jackson guitar palace??
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Dernier(s) UP : 23/04/2013 20:28, 22/04/2013 20:57, 20/04/2013 08:18, 19/04/2013 19:17, 18/04/2013 11:04

En ce moment sur guitare électrique...