Vds Jackson RR24 snow white 700€ fdpin VENDUE

Stifffleur

je met en vente une jackson rr24 snow white 2007 avec facture (mai 2008 ).

j'en demande 700€ frais de port inclus, état irréprochable, aucune écornures ou rayures, actuellement montée en 9/46.

n'hésitez pas à me poser des questions en mp.

Spec :
Origine : Japon
Construction : manche conducteur
Nombre de frettes : 24
Corps : aulne
Manche : érable
Touche : ébène
Binding : noir
Repères : Sharkfins en MOTO
Largeur sillet : 43mm (R3)
Micro chevalet : EMG 81
Vibrato : Original Floyd Rose encastré (recessed)
Finitions : blanc avec bevels noirs
Accastillage : noir
Autres infos : Modèle introduit en 2007.

photos - RR24SW :

• Publié par
    chepel
    le
bonjour . heu je croiis que j'e t'ai déjà contacté mais bon . je ne sais plus . ta jackson est elle encore à vendre , si oui , je suis preneur immédiatement .. prends tu les chèques? la case est elle des nouveaux modèles flyng case de jackson ? cdlt
Stifffleur
jackson toujours dispo, prix très raisonnable au regard de son état...

les photos de la rg arriveront ce w e, elle est dans un état neuf, pas réellement utilisée, rapport prix/confort/son excellent

oup
Stifffleur
ibanez a 280 edit, cette guitare vaut vraiment le coup je vous assure
Stifffleur
u p

n'hesitez pas à me faire des propositions par mp

ce w e j'ai un apn donc de meilleures photos vont arriver
Stifffleur
u p

(pour une belle jackson)

(et une ibanez qui roxx)

Stifffleur
ouvert à toutes négociations, la vente est urgente

je peux pas faire de samples, je pense que ces guitares ont leur réputations, mais si l'essai peut déterminer l'achat, y'a pas de soucis

n'hesitez pas
splintrider
il y a une housse avec l'ibanez? julienjoyeux_68@hotmail.com
Cesse de croire et instruis-toi
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
  • Publié par
    maloy
    le
salut,
moi c malory je suis new sur le site,je suis tres tres interesse par la Ibanez RGR08LTD si elle et toujours dispo je la prend.

cordiallement malory.
  • Publié par
    maloy
    le
salut,
je suis tres tres interesse par la Ibanez RGR08LTD si elle et toujours dispo je la prend.
750 Euros pour la pelle aujourd'hui serait un peu haut je pense, même quasiment neuve, elle est quasi à ce prix dans les grosses distributions, j'ai une petite brochette, à 100 euros de celle-ci.

Si j'avais le budget par contre, j'me laisserais bien tenter. Bien que le mono HB bridge soit un inconvénient pour ce que je joue, elle est super agréable autant au look qu'au jeu.

Up pour une bonne pelle les amis
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Aazazel a écrit :
750 Euros pour la pelle aujourd'hui serait un peu haut je pense, même quasiment neuve, elle est quasi à ce prix dans les grosses distributions, j'ai une petite brochette, à 100 euros de celle-ci.

Si j'avais le budget par contre, j'me laisserais bien tenter. Bien que le mono HB bridge soit un inconvénient pour ce que je joue, elle est super agréable autant au look qu'au jeu.

Up pour une bonne pelle les amis

Tu me diras où tu la trouves à un tel prix je serai ravi de savoir

Sur Thomann par exemple : http://www.thomann.de/fr/jacks(...)e.htm elle est à 1129 euros

Pour avoir eu cette gratte, je peux dire qu'elle vaut largement ces 750 euros qu'il en demande. J'ai échangé la mienne contre une ESP horizon FR Black. Bon courage pour ta vente.
Dernier(s) UP : 29/05/2010 17:28, 28/05/2010 19:45, 26/05/2010 18:19, 25/05/2010 20:44, 25/05/2010 16:24

En ce moment sur guitare électrique...